Le Mad Mag en pleine déroute sans Ayem Nour, Friends Trip 4 sauve l’audience de NRJ12


Depuis le lundi 8 janvier, le Mad Mag enchaîne les contre-performances d’audience sur NRJ12. Alors qu’Ayem Nour est toujours à Los Angeles pour Les Anges 10 , Aymeric Bonnery était aux commandes du talk-show quotidien ce jeudi 18 janvier.
Le jeune animateur était accompagné d’Emilie Picch, Benoît Dubois, Fiona Deshayes et Andreas Kastrinos pour la venue de Clément, ex-candidat de Friends Trip . Le jeune homme est revenu sur son parcours dans le jeu d’aventure et les couples de la saison 4 de l’émission ont été passées au crible. Sanaya, candidate de la saison 2 des Vacances des Anges , est intervenue en plateau devant 73.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Dès 18h15, le canal 12 de la TNT proposait un nouvel inédit de la quatrième saison de Friends Trip . L’émission de télé-réalité a séduit en moyenne 145.000 personnes, soit 1.1% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 18h55. Outre un score en hausse de 0.2 point par rapport à mercredi, le divertissement a permis à NRJ12 de se positionner première chaîne de France sur les 15/24 ans grâce à une part d’audience de 19.3%.