Le juste prix : M6 prend une décision radicale pour l’avenir d’Eric Antoine
Eric Antoine connaît un franc succès sur M6 avec « Le juste prix ». Mais M6 a fait une annonce importante concernant son avenir...
Depuis le 11 mars 2024, Le juste prix est de retour à la télévision. Tous les jours de la semaine sur M6, le magicien et animateur Éric Antoine accueille sept candidats avec énergie et charisme.
Démarré en France en 1987, le programme a été présenté notamment par Philippe Risoli. Pour remporter d’alléchants cadeaux, les participants doivent tenter de deviner leur coût. “Intelligence, rapidité” et “intuition aiguisée” sont de mise donc.
Éric Antoine : sa participation au Juste prix
Le juste prix réalise de bonnes audiences sur M6. Cela a vraisemblablement poussé la chaîne à prendre une décision radicale dès à présent.
Le présentateur des Traîtres ou LEGO Masters semble être reconduit pour de nouvelles émissions, puisque d’autres tournages ont d’ores et déjà été annoncés. Le site Idille a en effet partagé les dates prévues et rappelle les consignes, ainsi que les cadeaux à gagner.
De nouveaux tournages prévus par M6
Si les enregistrements du Juste prix des 8 et 9 avril 2024 sont déjà complets, vous pouvez donc vous inscrire pour ceux des jours suivants : 11, 15, 16, 17, 18 et 19 avril, de 12h à 17h30 ou de 16h30 à 21h. Un sandwich est offert pour cette tranche horaire, et pour celle de 12h, il s’agit d’une collation.
Le rendez-vous est donné au Studio Lendit de Saint-Denis, les places sont assises et une tenue élégante est exigée, les survêtements et les marques apparentes étant interdits. Il est demandé de privilégier des hauts de couleur unis, et les enfants peuvent venir à partir de l’âge de 8 ans, accompagnés bien sûr.
Et à la clé de votre participation, vous serez tiré au sort pour remporter : 2 places pour la prochaine saison de Star Academy, 2 places pour l’actuelle saison de Danse avec les stars ou 2 places pour la prochaine saison de La France a un incroyable talent.
Le juste prix est diffusé du lundi au vendredi sur M6 à 17h30.