Le Juste Prix : Éric Antoine critique le cadeau d’un candidat sur M6
Éric Antoine était aux manettes d’un nouveau numéro du Juste Prix, ce jeudi 4 avril 2024 sur M6. Au cours du jeu, l’animateur a accusé un candidat de corruption.
Éric Antoine animait une nouvelle édition du Juste Prix , ce jeudi 4 avril 2024 sur M6. Le jeu culte a fait son retour il y a quasiment un mois, après neuf ans d’absence. Dans ce numéro, Estelle a été la première candidate à gagner le cadeau de présentation. Elle n’a pas hésité à faire une petite danse suite à sa victoire.
Estelle confie qu’elle fait des imitations et cite Edith Piaf en exemple. Éric Antoine l’encourage et la candidate se met à chanter « Milord ». L’animateur est bluffé par sa prestation et avoue qu’il ne l’aurait pas buzzé dans La France a un incroyable talent , émission dont il est juré. Lors du mini-jeu « Le vrai ou faux », elle remporte un ensemble high-tech avec télé, console de jeu, barre de son et meuble, soit une valeur de 2 400 euros.
Éric Antoine accuse un candidat de le soudoyer
Puis, avec le mini-jeu « Le roulé-boulé », Nassuf a remporté 1 400 euros. Ensuite, Jérôme a réussi l’épreuve de « L’addition ». Il a remporté un ensemble comprenant : un canapé et un fauteuil électrique et relaxant, une table basse, un pied en métal, un tapis, un téléviseur 4K et un meuble TV, le tout pour une valeur de 2780 euros. Enfin, Hendjy a remporté 1 100 euros grâce au « Fakir ».
Par ailleurs, dès le début de l’émission, Rodolphe, un candidat, a offert un cadeau à Éric Antoine. Il s’agit d’un portrait en peinture de l’animateur. Avec humour, il l’accuse de corruption : « Merci de vous cadeaux pour me soudoyer dès le début de cette émission ». Puis, en observant son portrait, Éric Antoine, qui a récemment été menacé, critique le cadeau du cadeau estimant qu’il apparaît fatigué : « C’est moi après beaucoup de tournages ».
Audience en hausse pour Le Juste Prix sur M6
Lors de la roue, Nassuf réalise en un seul tour le score de 100. Ainsi, il reviendra le 5 avril 2024 pour tenter de remporter la fameuse vitrine du vendredi. Il affrontera les meilleurs candidats de la semaine, qui ont également réalisé le meilleur score à la roue.
Cette édition du Juste Prix , qui sera prochainement face à une nouvelle concurrence, proposée entre 17h28 et 18h26, a réuni 723 000 téléspectateurs, soit 9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 0,5 point de part d’audience.
De plus, sur les 25-49 ans, l’émission parvient à s’imposer leader avec 18,4% de part de marché auprès de cette population. Sur la cible commerciale, Le Juste Prix a séduit 19,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un bon score permettant à M6 de se classer deuxième chaîne nationale sur cette cible prioritaire.
Le Juste Prix est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.