Le juste prix : Éric Antoine alerte un candidat, une chute évitée de justesse sur M6
Depuis le lundi 11 mars 2024, M6 a décidé de relancer Le juste prix, jeu emblématique qui a connu son heure de gloire dans les années 90 sur TF1. Ce jeudi 28 mars 2024, Éric Antoine a regretté de ne pas être au maximum de ses capacités avant qu’une nouvelle partie ne débute.
« J’ai dû faire des choses très belles dans des vies antérieures pour avoir la chance de passer ces moments avec vous », a débuté Éric Antoine dans une nouvelle édition du Juste prix ce jeudi 28 mars 2024 dès 17h30 sur M6. L’animateur a cependant été désolé de prévenir qu’il avait une extinction de voix.
Jessica, la diététicienne, Jean-Pierre le retraité policier, Géraldine la préparatrice en pharmacie, et Félix le créateur de restaurants ont participé au jeu de la chaîne privée. Jean-Pierre, après avoir trouvé un prix exact, a été le premier à se lancer dans l’arène.
Félix, le joueur qui ne craint pas de perdre
Avec le présentateur exceptionnellement diminué, l’ancien chargé de mission à l’Élysée a joué au fameux « 30 secondes ». Très doué, il a réussi à trouver tous les prix pour remporter les cadeaux, tout en gardant la possibilité de tourner la roue en fin d’émission.
Tao, une trentenaire bourrée d’énergie a ensuite pris place avec les autres candidats. Félix, passionné de gastronomie française, a pu jouer au « quitte ou double ». Très joueur et prêt à risquer les sommes détenues, Félix a performé, mais a malheureusement perdu au moment de deviner le prix de l’essuie-tout.
Une chute évitée de justesse sur M6
Christopher est ensuite sorti du public et a dû deviner le prix d’un nettoyeur haute pression. Il était le plus proche du prix réel et a donc pu participer. Extrêmement content, le candidat a sauté dans tous les sens et a même manqué de tomber ce qui a alerté le présentateur voulant éviter un accident : « Attention Christopher ! » Ce n’est pas la première fois qu’un tel accident est évité.
Christopher a ainsi pu jouer au « tyrolien ». D’autres candidats ont ensuite pu tenter leur chance, et les quatre meilleurs candidats ont finalement tourné la roue. Sylvie est parvenue à se qualifier pour la finale de vendredi, et a remporté 1000 euros de cash.
Du côté des audiences, Le juste prix a pu compter sur la présence de 717 000 téléspectateurs, soit 8,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Cela représente une baisse de 0,3 point d’audience sur une semaine.
Le juste prix est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.