Le Grand Slam : problème en plateau pour Cyril Féraud, France 3 conquérante
Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition du Grand Slam sur France 3 ce dimanche 17 décembre 2023 en avant-soirée. La semaine dernière, l’animateur a eu du mal à comprendre les candidats, alors que Franck n’a pas réussi à transformer l’essai de sa participation victorieuse.
Cyril Féraud a affirmé il y a quelques semaines qu’il a un planning militaire qui laisse peu de place pour une vie de famille. Parfois l’animateur travaille jusqu’à une heure du matin. « Je suis comblé professionnellement parlant, il ne me manque plus que le bout de chou », avait-il affirmé dans les colonnes de Nous deux. Et Cyril Féraud est toujours en plein succès avec Le grand Slam .
Ce dimanche 17 décembre 2023, l’animateur sera aux commandes d’une nouvelle édition de son émission hebdomadaire sur France 3. La semaine dernière, un nouveau champion a pris la place.
Cyril Féraud en repli sur France 3
Le 10 décembre 2023, Cyril Féraud a conquis 1,64 million de téléspectateurs entre 17h55 et 18h50, soit 11,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a permis à France 3 de se classer seconde chaîne nationale.
France 3 est restée derrière TF1 et Sept à huit et s’est retrouvée au coude à coude avec France 2 qui proposait le rugby et Les enfants de la télé avec Laurence Boccolini. Le divertissement a égaré 0,5 point de part d’audience en une semaine. Le jeu produit par Effervescence est également en retrait de 0,2 point par rapport à l’édition du 11 décembre 2022.
Franck déjà remplacé dans le Grand Slam
Franck était présent pour son deuxième dimanche. À ses côtés, il a dû affronter Raffaele et Claude. Seulement, le champion de l’émission Le Grand Slam a dû faire face à la surpuissance du professeur italien. Raffaele est donc devenu le nouveau tenant du titre de l’émission de Cyril Féraud.
Dans la manche de qualification, Cyril Féraud, devenu la bête noire de Star Academy , a demandé à Raffaele comment on dit « les yeux noirs » en italien. Le professeur a dû s’y reprendre afin de faire comprendre à l’animateur le mot exact, car il ne comprenait pas. « Je vais changer mon sonotone », a-t-il dit, soudainement devenu sourd à cause de la musique. Un petit problème en plateau qui a vite été oublié.
Les villes de Suisse et les douceurs de fête foraine étaient au menu de la finale et Raffaele a réussi le grand chelem en trouvant tous les mots. Il sera de retour pour une deuxième participation avec 10 000 euros au compteur.
Le Grand Slam est à retrouver chaque dimanche à 17h55 sur France 3.