Le Grand Slam : l’élimination du champion Enzo après l’exploit ? Cyril Féraud sous pression sur France 3
Une semaine après avoir atteint le cap symbolique des 100.000 euros de gains, Enzo remettra son titre de champion en jeu au Grand Slam ce dimanche 29 mai 2022 à partir de 17h55 sur France 3.
Depuis 2009, Cyril Féraud est aux commandes de Slam au quotidien sur France 3. Au fil des années, le jeune animateur a vu ses projets se multiplier avec la deuxième chaîne de France Télévisions. Celle-ci lui a confié les rênes d’émissions telles que Musiques en fête et La carte aux trésors.
De Slam au Grand Slam
Cyril Féraud a, en outre, donné naissance à une déclinaison de Slam. Celle-ci, baptisée Le Grand Slam , a été dégainée par France 3 chaque dimanche en fin d’après-midi à partir de 2015. Le jeu est porté par Enzo en ce début d’année 2022. Le jeune homme, originaire de l’Essonne, ne cesse d’y enchaîner les victoires.
Enzo a donné rendez-vous aux téléspectateurs de France 3 pour la suite de son parcours au Grand Slam le dimanche 22 mai en fin d’après-midi. Il y a remis son titre en jeu en présence d’une cagnotte de 94.500 euros de gains.
Pour sa dix-septième participation, il a été défié par Gery et Dominique. Le troisième plus grand champion du Grand Slam a conservé son règne.
Enzo aux 100.000 euros, Cyril Féraud recule
En finale, Enzo a une nouvelle fois affolé les compteurs du Grand Slam. Il a réussi l’exploit d’atteindre le cap symbolique des 100.000 euros de gains. Sa cagnotte s’est élevée plus précisément à 101.000 euros.
Cet événement a tenu en haleine 1.54 million de téléspectateurs, soit 14% de l’ensemble du public, entre 17h55 et 18h50. En comparaison au dimanche 15 mai, Cyril Féraud s’est retrouvé sous pression à la défaveur d’une perte de 0.2 point.
Ce dimanche 29 mai, France 3 misera sur une nouvelle édition du Grand Slam. Le jeu, produit par Effervescence, sera le théâtre d’une dix-huitième participation de son troisième plus grand champion, Enzo. Le jeune belge parviendra-t-il à s’accrocher à son règne ? Réponse avec Cyril Féraud à partir de 17h55…