Le Grand concours : une défaite inévitable pour Arthur avec Sophie Davant, Caroline Margeridon, et Jean-Luc Lemoine ?
Alors qu’une nouvelle édition du Grand concours verra des animateurs, des acteurs ou encore des sportifs se mesurer dans le jeu d’Arthur, TF1 devra faire face à une concurrence féroce de France 2, France 3 et M6.
Le vendredi 24 novembre 2023, une nouvelle édition du Grand concours va être diffusée en prime time sur TF1. Présenté par Arthur depuis 2022, ce concept oppose des personnalités venant d’univers différents sur des sujets de culture générale.
Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver les animateurs Sophie Davant, Gérard Holtz, Laurent Mariotte, Jean-Luc Lemoine, Yoann Riou, ainsi que d’autres personnalités du monde de la télévision comme Chantal Ladesou, Anne-Sophie Girard et Caroline Margeridon.
Qui succédera à Gérémy Crédevile sur TF1 ?
Seront également présents l’humoriste Az, l’ancien nageur Alain Bernard, l’acteur Vincent Desagnat, l’écrivain Franck Ferrand, le dessinateur Philippe Geluck, la danseuse Denitsa Ikonomova, le comédien Philippe Lellouche, la chanteuse et actrice Camille Lou ainsi que l’humoriste Tanguy Pastureau.
La dernière édition en date du jeu a été diffusée le vendredi 22 septembre 2023, il s’agissait alors du Grand concours de la rentrée . Remporté par l’humoriste Gérémy Crédeville, ce numéro avait rassemblé 2,45 millions de personnes, soit 12,8% des téléspectateurs présents. TF1 avait ainsi été battue par France 2 et M6.
Astrid et Raphaëlle favorites face au Grand concours
Ce vendredi, TF1 aura une nouvelle affaire à une rude concurrence. France 2 mettra en effet en grille un épisode inédit de la saison 4 de la série policière Astrid et Raphaëlle , toujours très populaire. De son côté, France 3 pourrait également frapper fort avec un nouveau concept d’émission.
En effet L’anniversaire secret verra Pascal Obispo recevoir une surprise de la part de plusieurs de ses homologues musiciens, avant d’interpréter certains de ses titres. En parallèle, M6 continuera de faire confiance à Stéphane Plaza malgré les accusations dont il fait l’objet en programmant un troisième numéro de Tout changer ou déménager .
Le Grand concours est à retrouver ce vendredi 24 novembre 2023 à partir de 21h10 sur TF1.