Le Grand 8 : après les records, Emmanuel Moire aux côtés de Laurence Ferrari
Du lundi au vendredi, Laurence Ferrari est aux commandes du Grand 8. Accompagnée d’Aïda Touihri, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Élisabeth Bost, elle mène à bien le talk-show des fins de matinée de D8.
Ce mardi 15 septembre, l’équipe recevait Catherine Frot. L’occasion de parler de son actualité et d’enchainer les rubriques comme « A table ! » dans laquelle Jean-Pierre Montanay propose une nouvelle recette de cuisine avec, cette fois-ci, le « Burger Chic ».
Des Femen à la folie Star Wars en passant par les caricatures d’Aylan, ce numéro du Grand 8 a pu compter sur 169 000 téléspectateurs, soit 5% du public présent devant son petit écran entre 10h35 et 11h50.
Le talk-show a pu compter sur 11.4% de part de marché sur les CSP+ (leader national), 7.6% sur les 25/49 ans et 6.1% auprès des femmes de moins de 50 ans. Ils ’agit là des meilleures performances de la saison auprès de ces cibles.
À noter que Le Grand 8 bénéficie du gain d’audience de la rediffusion de Touche pas à mon poste ! avant de perdre la plupart de son public à partir de 11 heures. À plusieurs moments, l’émission avoisine les 50 000 curieux.
Toute l’équipe du Grand 8 est de retour dès 10h45 ce 16 septembre sur D8, avec en invité Emmanuel Moire.