Le film érotique redresse les audiences de CStar
L’actrice Alexia Moore s’est retrouvée dénudée sur CStar en pleine nuit du dimanche 16 au lundi 17 juin 2024. Les audiences de Désirs interdits, le film érotique du dimanche soir, ont explosé sur la chaîne TNT.
CStar est revenu au film érotique en pleine nuit. Dans Désirs interdits, une jeune femme en couple est partie à la campagne pour exercer son métier de taxidermiste, mais en déambulant dans la colocation, elle est tombée sur deux femmes en train de partager un moment intime. Au fil des jours, sa relation avec ses colocataires est devenue de plus en plus proche. Rapidement, elle ne savait plus où donner de la tête.
Son chéri voulait venir la chercher et lui ordonner de revenir à la ville. Elle lui manquait trop. Toutefois, la jeune femme a compris qu’elle aimait plus les femmes que les hommes. Ces Désirs interdits, diffusés ce dimanche 16 juin 2024, lui ont permis de comprendre son attirance pour l’autre bord, alors qu’elle a toujours préféré les hommes.
CStar devance Faites entrer l’accusé
Le film érotique, avec Darian Caine, Brianna Blaze, Iris Blu, Alexia Moore et Keli Anderson a permis à la chaine de redresser ses audiences. CStar est la plus faible du groupe Canal+ en termes de part d’audience avec 1,7% de part de marché sur l’ensemble de la journée. Mais en ce dimanche 16 juin 2024 en troisième partie de soirée, Désirs interdits a fait exploser les compteurs.
Cette fiction a conquis 99 000 personnes de 1h37 à 3 heures du matin, soit 7,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la précédente diffusion, la case du film érotique a gagné 1,6 point de part d’audience, malgré un horaire plus tardif.
CStar s’est classée troisième chaîne nationale, derrière TF1 et M6 avec son magazine Enquête exclusive . La chaîne du groupe Canal+ s’est placée devant TFX avec Chroniques criminelles et RMC Découverte avec les rediffusions du magazine Faites entrer l’accusé .
Une histoire de divorce sur CStar
La semaine prochaine, retour à l’horaire habituel pour le film érotique de CStar. Rico Simmons et Coxy Smith sont à l’affiche d’un film baptisé Troublantes obsessions dans la nuit du dimanche 23 juin au lundi 24 juin 2024 sur le canal 17 de la TNT. Taylor Price, une avocate spécialisée en divorces, traverse une période difficile avec une relation amoureuse qui se détériore et des problèmes financiers.
Elle accepte de représenter Veronica, qui accuse son mari d’avoir volé son journal intime pour publier un livre et produire une vidéo sur une vie sexuelle épanouie. Taylor peine à rassembler des preuves pour affronter le charismatique et riche David, l’avocat de la partie adverse. La situation se complique davantage lorsque l’assistante de David séduit l’adjoint de Taylor.