Le film érotique de CStar fait toujours bondir ses audiences
CStar a obtenu une nouvelle belle audience avec le téléfilm érotique du dimanche soir Lust connection. Dans cette fiction portée par Glori-Anne Gilbert et Frank Harper, un médecin prospère nommé Rick est l’objet d’une enquête policière quand sa femme meurt dans des circonstances troubles.
Après les quatre habituelles rediffusions de Chicago Fire qui ont attiré peu de téléspectateurs, notamment en prime time, CStar a diffusé l’habituel téléfilm érotique dans la nuit de dimanche à lundi 25 mars 2024, Lust connection. Pour rappel, « lust » signifie « luxure » en anglais.
Dans l’intrigue de cette fiction, Rick Taylor (Frank Harper), un médecin prospère voit sa vie basculer quand il est l’objet d’une enquête alors que sa femme a été noyée dans un jacuzzi. Les détectives Blake (John Henry Richardson) et Kramer (Kirk Flavious) sont sur l’affaire.
Une situation suspecte pour Rick dans Lust connection
A noter que ce téléfilm érotique comporte aussi Julie K. Smith (Sasha) et Chasey Lain. (Pizza Molly) au casting. Cette dernière a notamment joué dans le documentaire « After Porn Ends 2 » en 2017. Dans l’intrigue, Rick tente de consoler la sœur de la défunte qui pleure à chaudes larmes le décès de Susan (Gloria Lynn Berg).
Cependant, le médecin, lui, semble se remettre assez vite de ce décès. Ainsi, il regarde une femme se déshabillant à la salle de sport après avoir versé de la bière sur son débardeur. Comme dans tout téléfilm érotique interdit aux moins de 16 ans, la situation dérape et le médecin profite de la situation avec cette partenaire de crime.
Cstar ravit les téléspectateurs en pleine nuit
Mais en réalité, il s’agit d’un rêve que l’un des inspecteurs vient interrompre. Rick est un suspect d’autant qu’il avoue s’être montré infidèle pendant longtemps. Du côté des audiences, Lust connection a suscité l’attention de 154 000 fidèles entre 00h33 et 01h56, soit 6,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. CStar s’est classée 4e chaîne nationale derrière TF1, M6 et TMC.
Le programme a connu un pic à 268 000 téléspectateurs et un pic à 8,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Enfin, Cstar a su séduire 4,5% des 25-49 ans pour se positionner comme 4e chaîne nationale sur cette cible.