Le départ mouvementé de Laurence Boccolini, une dernière sans adieu dans Tout le monde veut prendre sa place ?
Ce jeudi 3 août 2023, Laurence Boccolini a présenté un dernier numéro de Tout le monde veut prendre sa place avant son départ. La présentatrice a été privée d’adieux sur France 2.
Après l’avoir annoncé au mois de juin 2023, le départ de Laurence Boccolini de Tout le monde veut prendre sa place est désormais effectif. Ce jeudi 3 août 2023, la présentatrice était aux commandes du jeu de France 2 pour la dernière fois.
Le jeu a récemment été marqué par une grande instabilité chez les champions. Après avoir gagné deux victoires, Vincent a également perdu, contre Arnaud. Celui-ci n’a pas accepté de repartir par 2 000 euros et a préféré prendre le fauteuil.
Pas d’adieux pour Laurence Boccolini sur France 2
Pour sa dernière semaine sur ce plateau, Laurence Boccolini a dû composer avec une programmation bouleversée. Le jeu a en effet été supprimé les lundi 31 juillet et mardi 2 août 2023, en raison de la diffusion par France 2 de matchs de la Coupe du monde féminine.
En fin d’émission ce jeudi, Laurence Boccolini a rendu normalement l’antenne sans faire mention du fait qu’elle ne reviendrait pas. La présentatrice n’avait donc sûrement pas encore officialisé son départ du jeu lors de cette session de tournage, qui précède traditionnellement la diffusion de quelques mois.
Jarry débarque dans Tout le monde veut prendre sa place
Laurence Boccolini a donc été privée d’adieux, mais pourrait malgré tout les faire ce vendredi 4 août 2023. Un best-of de ses deux ans à la tête de l’émission est en effet diffusé par France 2 en lieu et place d’une émission classique. Elle pourrait donc apparaître à la fin ou au début pour dire au revoir aux téléspectateurs.
Officiellement annoncé comme remplaçant de Laurence Boccolini il y a quelques jours après des semaines de rumeurs, Jarry présentera son premier numéro de Tout le monde veut prendre sa place la samedi 5 août 2023. Sans surprise, les extraits diffusés par la chaîne montrent un style de présentation totalement différent de celui de sa prédécesseur.
Le mardi 1er août 2023, l’avant-dernier numéro de Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini a rassemblé 1,37 million de téléspectateurs, soit 16,1% du public.