Le départ d’Éric Zemmour, fiasco pour Éric Naulleau
Ce mercredi 8 décembre 2021, Anaïs Bouton animera une nouvelle édition de Restons Zen avec Eric Naulleau sur Paris Première. Sans Éric Zemmour, l’émission est en chute d’audience…
Anaïs Bouton prendra les commandes d’un nouveau numéro de Restons Zen , ce mercredi 8 décembre 2021 à 21 heures sur Paris Première. Éric Naulleau reviendra sur l’actualité de la semaine et débattra avec son contradicteur du soir et des invités.
L’émission sera ponctuée par la chronique politique d’Alba Ventura et la pastille humoristique de Sandrine Sarroche. Éric Naulleau devrait revenir sur le meeting de son ancien acolyte, Éric Zemmour.
Ce 8 décembre, Eric Ciotti sera présent en plateau pour évoquer sa défaite à la primaire LR et son avenir aux côtés de Valérie Pécresse. Un débat aura lieu également avec Pascal Boniface autour de la tournée controversée du Président Macron dans les pays du Golfe. Enfin, Bruno Le Maire sera l’invité spécial de ce nouveau numéro.
🔴 Ce soir au programme de #RestonsZenPP à 21h :
🔸 Ciotti / Pécresse : peuvent-ils s’entendre ? Réponse d'@ECiotti sur notre plateau
🔸 @BrunoLeMaire, invité spécial
🔸 Pays du Golfe : la tournée controversée du Président Macron, avec @PascalBoniface pic.twitter.com/iZmoqDhPqC— Paris Première (@ParisPremiere) December 8, 2021
Quelle audience pour Restons Zen sur Paris Première ?
Dans l’édition du 1er décembre de Restons Zen , Éric Naulleau était en compagnie de Gérard Miller pour débattre sur l’actualité. Le variant Omicron a notamment été évoqué avec la présence de Prisca Thévenot et Martin Blachier. Laurence Haim était également présente pour évoquer Éric Zemmour, comparé à Donald Trump. Elle est restée sur le plateau pour évoquer avec Tristane Banon le féminisme.
Ce numéro de Restons Zen a réuni 46 000 téléspectateurs, soit 0,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk de Paris Première enregistre des performances bien inférieures au précédent format avec Eric Naulleau qui dépassait allégrement les 100 000 amateurs.
Échec pour Éric Naulleau sans Éric Zemmour
Mathieu Bock-Côté, qui officie également dans Face à l’info sur CNews, est régulièrement présent dans Restons Zen en tant que contradicteur face à Éric Naulleau.
Restons Zen est à retrouver tous les mercredis à 21 heures sur Paris Première.