Le départ contrarié de Florie Galli (Familles nombreuses), ses explications dévoilées
Florie Galli, participante des deux premières saisons du programme Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 se prépare pour un voyage à Center Parcs. Très active sur les réseaux sociaux, elle a partagé le commencement de son périple et a expliqué la situation complexe de son petit dernier entrant à la maternelle.
Certaines familles emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL continuent à partager leur quotidien même sans être à l’antenne de TF1.
En marge du numéro de ce lundi 4 septembre 2023, Florie Galli a montré comment elle était capable d’optimiser la place dans une valise pour un départ en vacances sur le réseau social Instagram.
Le bien-être de son enfant avant tout
La mère de famille, qui a affirmé ne pas vouloir revenir dans le programme, a donc posté en story Instagram le jour de départ en vacances avec ses cinq enfants. Florie Galli a également tenu à s’expliquer par rapport à la rentrée en classe décalée du petit Paul. En effet, elle a décidé de partir en vacances quoiqu’il arrive car les dates du séjour étaient réservées depuis longtemps, et elle ne voulait pas priver son petit dernier d’un bol d’air frais.
Dans un post, elle a écrit : « Nous avons appris en juillet dernier qu’il n’avait pas de place à Monaco (ou la rentrée commence une semaine plus tard qu’en France) nous avons dû nous adapter. Les vacances ayant déjà été réservées depuis bien longtemps on a pris la décision de ne rien annuler (impossible de modifier, tout était complet. »
Florie Galli prend une décision importante
Tenant à s’expliquer auprès de ses 291 000 followers, la mère de famille a ajouté ceci : « J’ai pris contact avec l’école, nous nous sommes bien évidemment excusés. Et je serai là pour Paul le temps qu’il s’adapte à sa nouvelle école, si besoin je reste à la disposition des enseignants en cas de difficultés vu qu’il va rentrer en décalé. »
Récemment, la compagne de Bastien s’était aussi exprimée par rapport aux besoins spéciaux de ses filles en termes d’apprentissage.
En attendant, Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver en quotidienne dès 18 heures sur l’antenne de TF1.