Le Cross (spoiler) : violente dispute entre Ambre et Greg Yega, W9 jubile
Dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9, Greg Yega va diviser sa famille des Marseillais ce mercredi 18 janvier 2023. Il s’est également mis à dos Ambre en annonçant vouloir l’éliminer devant tout le monde.
Au début de l’épisode de ce mercredi 18 janvier 2023, dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9, Greg Yega fête son anniversaire dans la joie et la bonne humeur.
Il reçoit des cadeaux, notamment une paire de baskets de la part de ses amis, dont Maeva Ghennam. Pris par l’ambiance, il se risque en faisant une déclaration à Clarysse : « je t’ai kiffé dès le début, mais comme je voyais que tu étais en couple et que ce n’était pas fini avec Alan, je n’ai pas voulu tenter de m’interposer dans votre relation. Je me suis voilé la face. Je te le dis droit dans les yeux. »
Greg Yega déclenche la fureur d’Ambre dans Le Cross
En aparté, la jeune femme déclare avoir été touché par les mots de Greg, mais se prive de réagir immédiatement pour ne pas raviver des tensions avec les autres habitants de la villa. La soirée se termine dans une discothèque où Nikola Lozina provoque Nicolo, qui a récemment vu le retour de sa petite-amie Victoria.
La soirée est une réussie selon Greg Yega : « je suis tarpin content ! » Cependant, au cours de l’épisode, le Marseillais amateur de teintures va créer un scandale. En se préparant à la prochaine cérémonie d’élimination, il pense déjà à nommer Victoria. « Dernière arrivée, dernière partie », explique-t-il. Finalement, ses amis l’en dissuade et le jeune homme excentrique porte son choix ouvertement sur Ambre. Cette dernière réagit instantanément en pleurant et en insultant Greg Yega : « va te faire foutre ! Il est sérieux lui ? » Ambre est furibonde que son prénom ait été annoncé en avance devant tout le monde. Maeva Ghennam la console.
W9 cartonne sur cible avec Le cross
Avec ce numéro du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés , W9 jubile. En effet, la chaîne connaît un bon une hausse de la part de marché récoltée sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats qui s’élève à 4,8%. Sur une semaine, la petite sœur de M6 enregistre une hausse spectaculaire de 2,5% sur cette cible.
Au global, la télé-réalité de W9 a rassemblé 403 000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h50, soit 1,9% de part de marché.
Le cross est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.