Toutelatele

Le Cross : l’éviction actée de Greg Yega, violente dispute entre Yohan et Nicolas sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/01/2023 à 12:30 Mis à jour le 31/01/2023 à 12:36

Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés réserve encore quelques surprises avant la dernière ligne droite sur W9. Nicolas et Aya vont se disputer et la jeune femme va sèchement rembarrer son petit-ami.

A cause de l’union entre Nicolas et Aya, une violente dispute éclate dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9. Ce mardi 31 janvier 2023, altercation va bousculer Yohan et Nicolas de la famille des Motivés. Les candidats de la télé-réalité sont en soirée à Marrakech et les choses se passent pour le mieux. Ils se mettent à danser et lèvent leur verre.

Aya s’énerve contre Nicolas

Yohan a alors l’idée de danser avec Aya, éprise de Nicolas depuis plusieurs jours et notamment depuis leur partie de golf. Nicolas, qui vient de fièrement embrasser Aya devant tout le monde, va s’occuper de Yohan : « Tu joues à quoi ? » En aparté, il est furieux : « Mon soi-disant pote va chiner ma copine. » Aya s’énerve à son tour contre son nouveau petit ami : « Arrête de faire ton cinéma, ferme ta bouche et va te coucher ! », lui assène-t-elle.

Greg Yega et Le cross prennent la porte sur W9

La relation semble proche de la fin, d’autant plus que le programme Les apprentis aventuriers sera à l’antenne de W9 dès le 13 février prochain et signera l’éviction actée de Greg Yega et ses acolytes.

Dans le cadre idyllique des Philippines, vingt aventuriers issus de différentes télé-réalités devront survivre et accomplir des épreuves. Dans ce programme, le couple d’aventuriers formé entre Nicolas et Aya ne sera présent que pour le jeu. En effet, ils sont annoncés comme séparés. Peut-être que la soirée fatidique du programme Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés aura eu raison de leur couple.

Du côté des audiences de ce lundi 30 janvier, la télé-réalité de W9 a su séduire 404 000 téléspectateurs entre 19h56 et 20h51, soit 1,8% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,1 point.

Le cross est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 20 heures sur W9.