Toutelatele

Le crime lui va si bien : la mort de Gaby (Claudia Tagbo) ? Medi Sadoun en dit plus

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/03/2024 à 18:45

France 2 diffuse un nouvel épisode de la série Le crime lui va si bien ce vendredi 22 mars 2024 en première partie de soirée, où l’acteur Medi Sadoun devient le nouveau héros de cette fiction. Il en dit plus sur les raisons de son arrivée.

France 2 programme un nouvel épisode de la série Le crime lui va si bien ce vendredi 22 mars 2024. Durant cette soirée, le commissariat est en ébullition : Gaby (Claudia Tagbo) est portée disparue, et ses récentes actions étranges laissent craindre le pire.

À son retour de vacances, Céline, son partenaire, se lance à sa recherche malgré les obstacles. La situation se complique lorsque l’IGPN soupçonne la capitaine Molina d’avoir dissimulé des preuves liées à un braquage dans lequel elle serait impliquée.

Un succès assuré pour France 2

Ce vendredi 22 mars 2024, la série sera confrontée à la nouvelle édition de Maison à vendre avec Stéphane Plaza à l’animation ou encore à la suite de Danse avec les stars sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée avec Camille Combal. France 3, quant à elle, diffuse Le grand concert de la francophonie en frontal.

Le 24 février 2023, le dernier inédit de la série avec Claudia Tagbo a conquis 4,56 millions de personnes en première partie de soirée, soit 23,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série avait permis à France 2 de se classer largement en tête des audiences, devant Visual Suspect sur TF1.

Des tensions dans Le Crime lui va si bien ?

Medi Sadoun prend la relève de Claudia Tagbo, sur le départ après des désaccords avec la production. Le comédien, apparu notamment dans la saga Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu , a dévoilé les raisons de l’arrivée dans son personnage dans la série. « C’est un commandant de l’inspection générale de la police nationale (IGPN), qui enquête sur la disparition de Gaby », a-t-il confié dans les colonnes de Télé 7 jours.

Cependant, son arrivée pourrait créer quelques tensions avec sa partenaire, Céline Richer (Hélène Seuzaret). « Si ses rapports avec Céline Richer sont un peu tendus au départ, les deux policiers vont, petit à petit, s’apprivoiser ».

Le comédien a émis le souhait de vouloir continuer sur cette série. « Je l’espère, c’est mon vœu le plus cher ». En attendant, il a affirmé qu’il avait été à l’affiche de la série Brocéliande aux côtés de Nolwenn Leroy sur TF1 ou encore dans une comédie familiale pour M6.

Le crime lui va si bien est à retrouver ce vendredi 22 mars 2024 sur France 2 à 21h10.