Le château de mes rêves : Sophie et Michaël ruinés par leurs travaux sur M6 ?
Ce vendredi 27 janvier 2023, Sophie et Michaël ont appris une mauvaise nouvelle dans Le château de mes rêves sur M6. Seront-ils obligés de mettre la clef sous la porte ?
Dans Le château de mes rêves du vendredi 27 janvier 2023, Michaël et Sophie avaient plein de projets en tête. Pour les mener à bien, ils doivent faire rénover leur château. Ils ont établi un projet au millimètre, cependant, celui-ci risque de s’effondrer.
La réalité rattrape Michaël et Sophie dans Le château de mes rêves sur M6
Cependant, Julien, dépêché pour s’occuper des travaux, balaye leurs attentes assez rapidement. Il les prévient sans détour : « C’est catastrophique ! » En effet, les deux pièces qu’il présente sont dans un état lamentable et ressemblent à un champ de ruines.
Julien explique un problème repéré d’infiltration au niveau des poutres. Julien mesure la difficulté de la tâche et la dangerosité d’une intervention si le problème n’est pas résolu. Si ce problème n’est pas traité, les travaux ne peuvent donner un résultat correct. Le problème est que Michaël et Sophie n’ont pas prévu le surcoût lié aux conséquences de ces nouvelles investigations.
Michaël et Sophie, propriétaires ruinés ?
L’inquiétude se lit sur le visage de Sophie et Julien tente de la rassurer. Après que Julien a fourni des explications concises sur la nature des dégâts et sur les façons de faire pour rénover les deux pièces de l’intérieur du château au mieux, le couple constate que la facture est salée. Les deux châtelains risquent de ne pas avoir les fonds nécessaires et d’être ruinés par les coûteux travaux.
Vendredi 27 janvier 2023, l’inédit du programme Le château de mes rêves a rassemblé 671 000 téléspectateurs entre 17h30 et 18h27, soit 6,5% de part de marché. Sur un an, la case horaire enregistre une baisse de 0,1 point à l’époque où Incroyables transformations était diffusée.
Le château de mes rêves est à retrouver en inédit du lundi au vendredi à 17h30 sur M6.