Toutelatele

Le château de mes rêves : Sandra fond en larmes avant un départ acté, M6 en plein chaos

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/12/2023 à 15:35

Alors que Sandra a fait face à l’annonce d’un départ dans Le château de mes rêves, elle n’a pu retenir ses larmes sur M6. Le chaos règne, alors que Séraphine et Alexandre s’opposent constamment.

Les différentes familles du château de mes rêves étaient de retour pour un numéro inédit le mercredi 20 décembre 2023 sur M6. Alors que certains châtelains se concentrent sur les travaux de rénovation à apporter à leur château, d’autres préparent l’accueil du public.

Chez Sandra et Jérémy, une nouvelle va changer beaucoup de choses. Leur fille Julie, qui fait partie de leur équipe à l’image de leurs autres enfants, annonce qu’elle va quitter le cocon familial, comme l’a récemment fait Nina avec sa mère Cathy.

Sandra en larmes sur M6

Louann et Maëlys, employées au château, reconnaissent que le départ de Julie va laisser un vide, car elle est celle qui les a formées à leur arrivée dans l’équipe. De son côté, Sandra accueille difficilement la nouvelle du départ de sa fille. Même si elle la comprend, elle ne peut retenir ses larmes.

De leur côté Séraphine et Alexandre continuent leur projet de la veille. Ce qui devait être un simple rafraichissement de peinture a finalement pris des grosses proportions. La tension règne dans le couple, Alexandre acceptant mal les directives de sa femme.

Le château de mes rêves dans le rouge

L’édition du mercredi 20 décembre 2023 a rassemblé 581 000 personnes, soit 5,6% des quatre ans et plus présents entre 17h30 et 18h20. Dans le détail, le numéro a été suivi par 6,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, un score sur la cible commerciale très faible pour M6 et situé en dessous de la moyenne de la chaîne sur la journée.

Le mercredi 13 décembre 2023, le programme avait rassemblé 591 000 personnes, pour 5,7% de part d’audience. En plus de présenter un score en dessous de la moyenne du jour auprès de l’ensemble du public, M6 perd 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Le château de mes rêves est à retrouver ce jeudi 21 décembre 2023 à partir de 17h30 sur M6.