Le château de mes rêves : “Ils attendent qu’on meure...” Franck et Silvère à l’agonie sur M6
A Valence, Franck et Silvère ont apporté de nouvelles touches de modernité à leur jardin dans Le château de mes rêves sur M6. Ce lundi 10 avril 2023, les deux Ardéchois ont décidé de mettre de la pelouse en rouleau sur le lieu de la future cérémonie de mariage.
Franck et Silvère continuent leurs travaux après avoir planté des tilleuls, récemment, dans Le château de mes rêves sur M6. Ce lundi 10 avril 2023, ils ont installé leur pelouse à l’endroit ils souhaitent organiser des cérémonies de mariage.
Franck et Silvère souffrent pour la pose de la pelouse
Franck et Silvère devaient terminer la pose du gazon dans la journée pour ne pas que la pelouse pourrisse. Malgré la difficulté, les châtelains y mettent du cœur. Franck s’amuse même de la présence de corbeaux : « Ils attendent qu’on meure pour venir. » La tâche est tellement fatigante, consistant à dérouler la pelouse sur plusieurs mètres, que Silvère est à l’agonie et abdique : « J’en peux plus ! »
Il ajoute en plaisantant : « Les trois étapes pour poser le gazon c’est, tu poses, tu déroules, tu vas chez l’ostéopathe. » Malgré des forces arrivant à épuisement, les deux compagnons continuent de plaisanter et de brandir leur humour comme une arme. Ils ont enchaîné les travaux jusqu’ici en repeignant la façade du château par exemple. A ce titre, ils avaient prévu une réception riche en émotions.
Le château de mes rêves en hausse sur M6
Le couple parvient finalement à terminer cette tâche avant d’écrire une nouvelle page de l’histoire de leur château. Que préparent les inarrêtables chatelains jamais à court d’idées ?
Ce lundi 10 avril 2023, Le château de mes rêves a fédéré 738 000 aficionados entre 17h28 et 18h28, soit 6,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,8 point d’audience.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6. Par ailleurs, l’émission musicale The hit list proposée par Elodie Gossuin et Issa Doumbia arrive prochainement en remplacement du docu-réalité sur la grille de M6.