Toutelatele

Le château de mes rêves : Franck en larmes, Silvère évite une catastrophe

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/01/2024 à 15:45

Franck et Silvère sont désormais connus pour être d’infatigables châtelains dans le programme Le château de mes rêves proposé du lundi au vendredi aux alentours de 17h25 sur M6. Ce lundi 29 janvier 2024, Franck a gardé son habituelle bonne humeur mais avec les larmes aux yeux.

Avec le retour de l’émission Le château de mes rêves le 8 janvier 2024, Franck et Silvère débordaient d’ambitions.

Les propriétaires d’un château ardéchois souhaitaient occuper l’un des coins de leur jardin duquel ils ne savaient que faire. Ils ont finalement sélectionné les roses les plus appropriés pour garnir cet espace de verdure. Ce lundi 29 janvier 2024, les deux amoureux avaient encore de l’énergie à revendre.

La touchante attention de Silvère à Franck

Franck et Silvère, qui ont récemment été mis à l’écart de M6, ont vécu un moment de forte émotion. En effet, Silvère a décidé de lui faire un cadeau, un panneau avec une plaque en hommage à la roseraie plantée plus tôt.

L’homme de 56 ans a été ému aux larmes en découvrant cette belle attention de son partenaire avec le nom de sa mère dessus. Franck a pensé avec amour à elle. Par ailleurs, Silvère a tenu à préciser qu’il ne voulait pas que cela passe pour une stèle funéraire.

Silvère évite un accident dans Le château de mes rêves sur M6

Par la suite, les travaux ont continué à avoir lieu et Franck conduisait un camion de déménagement. Le copilote Silvère est sorti du véhicule pour guide son compagnon dans la conduite du camion dans un chemin escarpé délimité par deux haies et ainsi éviter la catastrophe. Franck était persuadé de ne pas pouvoir passer et ne comprenait rien aux gestes de son compagnon. Ils ont finalement pu faire la connaissance de Bernard, détenteur de meubles anciens prêt à leur donner.

Du côté des audiences, Le château de mes rêves a fédéré 749 000 Français entre 17h32 et 18h23, soit 7,3% de part de marché sur les 4 ans et plus et 11,4% des femmes de moins 50 ans responsables. Le programme enregistre une hausse de 1,3 point d’audience sur une semaine et un baisse de 1,2 point d’audience sur un an.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 17h25 sur M6.