Le château de mes rêves : catastrophe pour Ève et Joane, M6 jubile
Ce mercredi 4 janvier 2023, Le château de mes rêves a suivi le couple formé par Ève et Joane, dans le Gard. Ils devaient réaliser des travaux dans l’Orangeraie avec une pelleteuse. Dans l’épisode inédit diffusé aux alentours de 17h35, sur M6, le couple a dû faire face à de grosses difficultés.
Le château de mes rêves a le droit à une nouvelle saison sur M6 depuis le 2 janvier dernier. Des familles, plus ou moins aisées, dévoilent les agréments et les mauvais côtés d’une vie occupée par une gigantesque demeure.
Ce mercredi 4 janvier 2023, Ève et Joane s’apprêtaient à faire des travaux dans l’Orangeraie avec empressement. Ils ont, en effet, loué une pelleteuse à la journée et devaient la rendre à 18 heures. Les travaux ont pris une mauvaise tournure malgré la confiance du couple.
Ève provoque une catastrophe
A son grand dam, Ève est chargée par son mari d’utiliser l’engin : « Les créneaux je connais mieux que Joane » , assure-t-elle pleine d’entrain. Elle complète dans la foulée avec moins d’assurance : « Le fait de le gérer avec des manettes et sans volant, je m’y perds et ça m’agace. »Joane lui demande d’aller plus doucement voyant que la manœuvre s’annonce plus difficile que prévu.
Mais la catastrophe arrive et Ève bloque la pelleteuse retardant les travaux entrepris. Pendant ce temps, le couple complice formé par Franck et Silvère fait une annonce à leurs filles, Rose et Louane : Morgane va revenir en France et emménager dans le sud de la France pour se rapprocher d’eux. Le couple est fou de joie.
Les audiences de M6 avancent crescendo
Les sueurs froides et l’agacement d’Ève ont attiré les aficionados du programme. L’inédit débuté à 17h38 a pu compter sur la présence de 654 000 d’entre eux, soit 6,1% du public. Sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, M6 jubile et se montre conquérante en s’accaparant 13,7% de part de marché, soit 3,9 point de plus que la veille.
Une belle performance pour Le château de mes rêves , le programme de retour sur M6 ce jeudi 5 janvier 2023, à 17h40, pour deux nouveaux épisodes.