Toutelatele

Le château de mes rêves : accident chez Aurélie et Éric, Franck et Silvère évincés sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/02/2023 à 17:00

Le château de mes rêves s’est déroulé sans Franck et Silvère, dans le numéro de ce vendredi 24 février 2023 sur M6. Du côté des audiences, le docu-réalité reste sur une bonne dynamique sur un an.

Un accident est venu entacher la soirée de convives dans Le château de mes rêves ce vendredi 24 février 2023 sur M6. Aurélie et ses enfants étaient à l’honneur avec leur demeure située à Montluçon. Aurélie a la charge de gérer seule le château et ses quatre enfants car son mari est parti. Mais Aurélie va savoir associer les forces vives du château. Le petit Thomas sert de concierge d’hôtel pour épauler sa mère dans un premier temps.

Un petit imprévu notable dans Le château de mes rêves

Un couple est alors venu dîner au château. La fille d’Aurélie, Casey, 16 ans, prête main-forte à sa mère qui lui donne des instructions pour servir les clients. L’adolescente est très confiante : « L’élève a dépassé le maître. » Tout se passe pour le mieux lors du service, mais Casey commet une bourde en reprenant l’assiette de l’homme en train de boire.

Provoquant un accident, elle casse le pied du verre du convive. La situation est tournée en dérision par Aurélie venue dire à sa fille en riant : « Tu as fait fort là ! » Les clients, surpris, passent rapidement l’éponge sur cet évènement. De leur côté, Franck et Silvère, qui ont récemment fait une incroyable découverte, ont été évincés dans ce numéro du programme de la chaîne privée.

M6 fait mieux qu’avec Incroyables transformations

L’inédit du docu-réalité Le château de mes rêves a su séduire 654 000 téléspectateurs entre 17h27 et 18h26, soit 6,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. En comparaison sur un an quand était diffusée l’émission Incroyables transformations , la case enregistre une hausse de 0,2 point d’audience.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.