Le champion Joël éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Féraud grand gagnant sur France 2


Joël est de retour dans Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 27 mars 2025 sur l’antenne de France 2. La veille, le champion a été menacé par un de ses proches. Cela-t-il fonctionné ?
Ce mercredi 26 mars 2025, sur l’antenne de France 2, Joël a eu son lot de surprises dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Le champion a reçu un coup de téléphone surprise de la part de Bruno, son frère, qui a donné quelques conseils à Cyril Féraud pour se débarrasser de lui. « Lancez une vache landaise sur le plateau », a-t-il plaisanté.
Par ailleurs, ce dernier a demandé à son frère de rentrer avant qu’il ne prenne l’accent parisien. Joël, qui a failli être destitué, a-t-il suivi les conseils de sa famille au cours de cette édition ?
Tout le monde veut prendre sa place : Joël sans pitié avec son adversaire
Joël a vu l’un de ses six adversaires potentiels venir l’affronter. Il a choisi le thème de la cuisine pimentée, et son challenger s’en est plutôt bien sorti avec 11 points. Seulement, le champion a largement dominé la manche avec 28 points sur son thème de prédilection : les corps célestes. Grâce à cette performance, Joël conserve sans difficulté son fauteuil rouge, portant son total à 61 victoires et 47 500 euros dans sa cagnotte.
Cette nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , conclue par une nouvelle victoire de Joël, a-t-elle maintenu la dynamique d’audience après deux records consécutifs pour l’émission de France 2 ?
Cyril Féraud puissant sur France 2
Le jeu quotidien, coproduit par CyrilProd et Effervescence, a séduit 1,88 million de téléspectateurs ce mercredi 26 mars 2025, entre 11h57 et 12h49, soit 22,2 % de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Si France 2 est en légère baisse par rapport au début de la semaine, l’émission reste à un haut niveau depuis le début de la saison. Un pic d’audience a même été atteint avec 2,87 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de la diffusion.
Sur une semaine, le jeu enregistre une hausse d’un point de part de marché. Sur un an, Cyril Féraud est le grand gagnant, avec une progression de 2,3 points de part d’audience. La semaine record, établie la semaine passée, est d’ailleurs sur le point d’être battue. Sur les cibles commerciales, l’émission a attiré 14,1 % des 25/49 ans, permettant à France 2 de se classer deuxième chaîne nationale.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.