Le baiser fougueux de House et Cuddy attire les fans
L’heure était à la romance du côté de House, ce mardi 23 février. Ainsi, les inconditionnels de l’acariâtre docteur ont eu le droit à leur lot de baisers enflammés, dès 20h45, sur TF1.
Dans un premier temps, une conquête féminine de Numéro 13 était admise à l’hôpital, après avoir passé la nuit avec l’interne de House. L’occasion pour ce dernier de titiller son employée, et tenter d’en savoir plus sur elle. Pour l’occasion, près de 8 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 28.6% du public présent devant son écran de télévision.
Par la suite, au cours de « Rêves éveillés », sixième épisode de la saison 5, le désir de maternité de Cuddy était au centre des débats. En fin d’épisode, les inconditionnels de la relation entre House et Cuddy étaient servis, puisqu’ils assistaient à un baiser fougueux entre les deux héros. De quoi attirer l’attention de 7.73 millions de fidèles, soit 30.1% des téléspectateurs.
Enfin, pour clôturer cette soirée, une rediffusion de la saison 3 était proposée, qui a passionné 5.46 millions d’inconditionnels, pour 29% de part de marché.
Sans grande surprise, House permet à la chaîne privée de glaner le leadership des audiences de première partie de soirée.
A noter qu’en moyenne, les deux épisodes inédits ont passionné 7.8 millions de curieux, soit 29.3% du public, dont 42.6% des fameuses ménagères tant convoitées et 43.4% des 15/34 ans.