Laurent Ournac casse la baraque, coup d’arrêt pour Camping Paradis sur TF1
Le lundi 24 juillet 2023, TF1 proposera en prime un nouvel épisode inédit de Camping Paradis. Côté audience, la série avec Laurent Ournac bat des records historiques…
Le lundi 17 juillet 2023, TF1 diffusait en prime un nouvel épisode inédit de Camping Paradis . Comme les deux précédentes semaines, la série avec Laurent Ournac a réalisé une très belle performance d’audience et a permis à la chaîne de se classer une nouvelle fois leader des audiences.
Dans cet épisode intitulé « Les Bleus à la Réunion », Tom Delormes, accompagné de sa fidèle équipe, quittait le Camping Paradis pour se rendre à la Réunion. L’équipe est venue assister au mariage de Max, le fils de Christian Parizot (Patrick Paroux), fidèle campeur et personnage emblématique de la série.
Records historiques pour Camping Paradis sur TF1
La première partie de cet épisode de Camping Paradis , diffusée entre 21h15 et 22h05, a réuni 4,50 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. La suite, proposée entre 22h13 et 23h14, a rassemblé 4,19 millions de fidèles, soit 27,6% du public présent.
De plus, le programme a séduit 34% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 30% des 25-49 ans. Il s’agit d’un record de la marque depuis 2010 sur ces cibles. Par ailleurs, la série a attiré 32% sur les 15-34 ans et 28% sur les 15-24 ans. Camping Paradis réalise un record sur ces deux cibles depuis l’épisode pilote diffusé en 2006. Ainsi, Laurent Ournac casse la baraque avec des scores historiques.
Laurent Ournac bascule en rediffusion
Par ailleurs, le lundi 24 juillet 2023, TF1 programmera un nouvel épisode inédit en prime. De plus, dès cette date, la série va remplacer Joséphine, ange gardien du lundi au vendredi sur la chaîne avec deux aventures proposées entre 14 heures et 17h30.
En revanche, dès le lundi 31 juillet 2023, TF1 marquera un coup d’arrêt pour Camping Paradis . Le programme sera bel et bien maintenu en prime à l’antenne chaque lundi, mais la chaîne misera désormais sur des rediffusions. Le premier épisode rediffusé aura pour titre « Le paradis de Leela » avec Kathy Packianathan alias Deva dans le feuilleton quotidien Ici tout commence . Cela dit, deux épisodes inédits sont encore à venir au cours de l’année sur l’antenne de TF1.
Camping Paradis est à retrouver tous les lundis en prime sur TF1.