Laurent Delahousse supprimé, France 2 fait un choix radical
Des changements de taille attendent Laurent Delahousse dès ce week-end et dans les prochaines semaines. En effet, son émission 20h30 le dimanche sera malheureusement déprogrammée...
Une mauvaise nouvelle pour les habitués des émissions présentées par Laurent Delahousse ! Ce dimanche 26 mai 2024, le présentateur était aux commandes d’un nouveau numéro de 20h30 le dimanche sur France 2 en présence d’invités d’exception. En effet, il a eu l’opportunité d’interviewer la star internationale Lenny Kravitz à l’occasion de la sortie de son nouvel album.
Laurent Delahousse a proposé aux téléspectateurs la story de Golshiftech Farahani, une figure emblématique de l’opposition iranienne. L’actrice a alors raconté comment elle est parvenue à fuir son pays et comment elle poursuit aujourd’hui son combat pour la liberté. Un témoignage touchant et poignant.
De nombreux bouleversements pour les émissions présentées par Laurent Delahousse
L’émission présentée par Laurent Delahousse connaît dès ce week-end des changements importants. En effet, ce samedi 1er juin et ce dimanche 2 juin, 20h30 le dimanche est raccourcie sur les antennes de France Télévisions, une décision qui impactera également le présentateur le samedi 8 juin prochain puisque la chaîne plébiscitera l’athlétisme.
Le programme ne sera également pas à l’antenne le dimanche 9 juin prochain en raison des élections européennes. France 2 mettra en place un dispositif exceptionnel à l’occasion de cette soirée électorale.
20h30 le dimanche : quelles audiences pour Laurent Delahousse ?
Pour rappel, le dimanche 26 mai 2024, 20h30 le dimanche présentée par Laurent Delahousse a fait une belle performance avec la présente de la star internationale Lenny Kravitz. Le programme a réuni 4,37 millions de téléspectateurs à cette occasion, soit 22,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Une audience en large hausse pour l’émission qui n’était pas parvenue à captiver le public la semaine précédente avec Richard Gere et Rachida Dati. 20h30 le dimanche avait séduit seulement 3,29 millions de personnes, soit 18,8% du public sur cette case.