Toutelatele

Laurent Delahousse perd gros avec Pamela Anderson

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/02/2025 à 14:35

Une nouvelle édition de 20h30 le dimanche a été orchestrée par Laurent Delahousse ce dimanche 23 février 2025. Pamela Anderson et Estelle Lefébure, stars des années 90, ont investi le plateau de France 2.

Après le 20 heures présenté par Sonia Chironi, Laurent Delahousse a pris les manettes de 20h30 le dimanche ce 23 février 2025 en recevant deux célèbres blondes : Pamela Anderson et Estelle Lefébure.

L’ancienne star d’Alerte à Malibu, qui a confié au cours de l’entretien avoir mis 27 ans à revoir des images de sa plastique dans la série insulaire, s’est présentée au naturel pour la promotion du film The Last Showgirl. La star de 57 ans y tient le rôle principal aux côtés de l’acteur et catcheur Dave Bautista. Pamela Anderson et Estelle Lefébure ont commenté le mouvement « No make up », qui consiste à ne porter aucune trace de maquillage.

Estelle Lefébure et Pamela Anderson solidaires

Très en vogue dans les années 90, Estelle Lefébure a promu son ouvrage « Welcome », une sorte d’ode à la vieillesse : « Je trouve que le naturel c’est ce qu’il y a de mieux. C’est important d’avoir ce courage après tant d’années où on nous a mis beaucoup de maquillage. Cest bien de pouvoir se dire : on est comme ça ».

Pour l’invitée, les hommes appréhendent mieux de vieillir. Un point de vue sur lequel Pamela Anderson s’est accordée : « Oui, je pense aussi. Franchement, il y a plus d’attentes à l’égard des femmes. Il faut qu’elles maintiennent un certain niveau de beauté, les hommes n’ont pas ce problème ».

Déception pour Laurent Delahousse

Entre 20h30 et 21 heures, les deux invitées, qui se seront croisées une poignée de minutes sur le plateau, ont séduit une moyenne de 3.93 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 19.3 %. Les pertes sont considérables en un an puisqu’au même moment, en 2024, 20h30 le dimanche avait convaincu 4.64 millions d’individus, soit 21.7 % des 4 ans et plus, pour l’interview du chanteur Patrick Fiori.

Le rendez-vous a également égaré de nombreux Français d’un dimanche sur l’autre. Enfin, Pamela Anderton et Estelle Lefébure ont conquis 10.5 % des femmes responsables des achats.