Laurence Boccolini : Rien ne va plus sur France 2
Laurence Boccolini a arbitré un nouveau duel dans Mot de passe, ce lundi 3 février 2025. Le jeu s’est maintenu à un bon niveau sur l’ensemble du public, profitant du succès de la série L’art du crime.
En lead in du prime time, France 2 dégaine son jeu Mot de passe, le duel , arbitré par Laurence Boccolini. Ce lundi 3 février 2025, un mano à mano a mis aux prises Christophe et Elisa, avant de retrouver la série policière L’art du crime. Les deux candidats ont été appuyés par les invités du soir : Lola Dubini et Gwendal Marimoutou.
En début de partie, Lola a été priée de faire devenir les mots zèbre, tibia, maternité, Pagny et adorer. Le duo a ensuite inversé les rôles avec l’objectif pour la chanteuse et comédienne de dénicher les termes fatigant, tu, ou encore allaiter. Elisa et son coéquipier ont marqué 5 points et pris le meilleur sur l’autre équipe avant une deuxième manche plus compliquée. En ayant joué un tour de de plus, Elsa mène 7 à 5 face à Christophe. Les deux candidats vont changer de partenaire ce mardi 4 février.
L’art du crime booste Mot de passe
Quatre ans après son interruption, Mot de passe en est donc à sa troisième semaine de diffusion dans ce mini-format. Ce lundi 3 février, le jeu a séduit 2.81 millions de téléspectateurs, se traduisant par une part de marché s’élevant à 13.6 %.
Laurence Boccolini a pu compter sur le joli succès de L’art du crime avec une enquête appréciée par 4.55 millions de fidèles et 23.6 % des Français devant la petite lucarne entre 21h10 et 22h45.
Laurence Boccolini faible auprès des 25-49 ans
Auprès des femmes responsables des achats et des 25-49 ans, rien ne va plus pour l’animatrice seulement cinquième avec respectivement 6.3 et 4.9 % en parts d’audience. Sur ces deux cibles, France 2 s’est inclinée face à TF1, M6, C8 et TMC.
Le lundi 27 janvier, Mot de passe ouvrait sa seconde semaine avec des performances bien en-deçà puisque la part de marché s’élevait à 7.9 %.