Laurence Boccolini : « Pourquoi j’ai accepté Je suis une célébrité, sortez-moi de là »
Au printemps, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! va renaître de ses cendres sur TF1. Treize ans après sa première diffusion, le divertissement va mettre en compétition des personnalités en Afrique du Sud. Ces dernières, qui joueront au profit d’associations, étaleront leurs aventures sur sept primes.
Pour animer sa deuxième saison du programme britannique à succès, la chaîne privée a décidé de miser sur Laurence Boccolini. Dans un entretien accordé à TV Mag, l’ex-animatrice de Money Drop s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussé à accepter la proposition de la Une. « Quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas ! (...) J’adore la version anglaise, présentée par deux mecs drôles et bon enfant, et la version australienne est extraordinaire », a-t-elle expliqué, tout en souhaitant s’y amuser autant que dans Big Bounce, concours de trampoline qu’elle a récemment présenté avec Chistophe Beaugrand.
Laurence Boccolini devrait officier en duo avec Christophe Dechavanne, déjà animateur de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! en 2006. « Je pense que c’est en bonne voie pour que j’emmène Christophe Dechavanne dans ma valise », a-t-elle souligné. Après avoir été absente de l’antenne suite à l’arrêt de Money Drop en 2017, la présentatrice emblématique du Maillon faible enregistre un retour gagnant sur TF1. Depuis la rentrée, elle s’est vue confier trois émissions, dont Le grand concours des animateurs. L’émission, où elle a succédé à Carole Rousseau, sera programmée ce vendredi 1er février à 21 heures.