Laurence Boccolini : Mot de Passe, Les comiques préférés des Français... renaissance et succès pour l’ex-animatrice de TF1
Laurence Boccolini aura été inspirée en claquant la porte de TF1 pour rejoindre les rangs de France 2. L’animatrice, sur tous les bons coups de la rentrée 2020, peut s’attendre à un exercice 2021 enchanté.
Pour la deuxième fois depuis son arrivée sur France 2, Laurence Boccolini est en prime pour une nouvelle édition des Comiques préférés des Français. Après le rendez-vous initial du 10 octobre dernier, le divertissement avait ensuite été déprogrammé pour limiter le retard pris dans la diffusion des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles. Finalement, cette soirée, proposée un samedi 26 décembre, vient couronner une rentrée bénite pour la Versaillaise.
Mot de passe rappelé en janvier 2021
Depuis le Palais des Sports de Paris, l’ex-animatrice fouettarde du Maillon Faible sera entourée de plusieurs comiques pour cette soirée humoristique, avec les présences de Michèle Laroque, Anne Roumanoff, Jeanfi Janssens, Tony Saint Laurent, Muriel Robin, les Bodin’s, Olivier de Benoist, Elisabeth Buffet, Les Creustel, les Chevaliers du fiel, Tom Villa, Sandrine Alexi, Cartman, Roland Magdane, Tanguy Pastureau ou encore Jean-Marie Bigard.
Nul doute que Laurence Boccolini aura le cœur à rire après une rentrée 2020 de tous les succès. Successivement, ses jeux de lettres Mot de passe puis Un mot peut en cacher un autre ont conquis le public et permis à France 2 de s’offrir des records d’audience inégalés depuis l’interruption de Motus. Le jeu, anciennement présenté par Patrick Sabatier, retrouvera quant à lui sa place sur la grille matinale dès le 4 janvier 2021, dans le cadre de l’alternance.
Des succès d’audience continus pour Laurence Boccolini
Autre motif de satisfaction, la préservation de sa carrière de comédienne. Après avoir tourné un épisode de Mongeville - avant de signer pour France 2 -, celle qui avait prêté ses traits à Mademoiselle Joubert a participé au prime triomphal de Fais pas ci, fais pas ça, suivi par 5.49 millions de nostalgiques et 23.3% d’entre eux devant le petit écran le vendredi 18 décembre dernier.
La première édition des Comiques préférés des Français, elle, avait rassemblé 2.53 millions d’individus et 13.7% des 4 ans et plus devant le petit écran.