Laurence Boccolini : la remarque très cash de sa fille, elle ne mâche pas ses mots
Alors qu’elle présente chaque semaine les Enfants de la télé sur France 2, Laurence Boccolini s’est confiée sur la façon dont sa fille voit son métier et la relation qu’elle a avec elle.
Depuis la rentrée, Laurence Boccolini a abandonné la présentation de Tout le monde veut prendre sa place au profit de Jarry pour reprendre celle des Enfants de la télé , laissée vacante par Laurent Ruquier. Elle a justifié ce choix en expliquant vouloir du temps disponible pour d’autres projets.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle explique son état d’esprit actuel : « A mon âge, si un projet me botte, je dois me lancer tout de suite. J’ai ce luxe de pouvoir les choisir. Après, je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans. Je prends des risques, mais c’est une bonne chose ».
Willow pas fan du métier de sa maman
Laurence Boccolini se confie également sur sa relation avec sa fille Willow, âgée de dix ans : « Elle ne s’intéresse pas vraiment à ce que je fais. Ses copines ne sont pas du tout impressionnées par mon univers, et tant mieux ! En revanche, elle est fan d’Olivier Minne et Philippe Etchebest. »
Elle raconte ensuite la fois où une foule l’a encerclée alors qu’elle se trouvait avec sa famille dans sa ville natale : « Ma fille, qui n’avait que six ans, a eu très peur. Il a fallu nous réfugier dans une boutique de souvenirs. En repartant, elle m’a dit : Je déteste ton métier ! ».
Les Enfants de la télé en hausse
Le numéro des Enfants de la télé , diffusé le dimanche 3 décembre 2023, a rassemblé 1,8 million de personnes avec sa première partie, diffusée entre 18h27 et 19h19, soit 11,2% du public. La seconde a attiré 2,74 millions de curieux, soit 14,5% des quatre ans et plus présents entre 19h25 et 19h47.
Le dimanche 26 novembre 2023, les deux segments avaient respectivement rassemblé 1,76 million et 2,49 millions de curieux, ils gagnent donc 0,8 et 1,7 point de part d’audience sur une semaine. Laurence Boccolini présente néanmoins des résultats moyens plus faibles que ceux de Laurent Ruquier à la même époque en 2022.