Laura (Les Princes et les Princesses de l’amour 7, W9) : « Après ma rupture avec Nikola, j’avais besoin de partir très loin de lui »
Après la diffusion de la quatrième édition des Marseillais vs Le reste du monde, W9 lance la septième saison des Princes et des Princesses de l’amour ce lundi 2 décembre 2019. À 18h50, la chaîne du groupe M6 dévoile les deux premiers numéros de son programme de romance. Les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver à l’écran Laura. Dans un entretien pour Toutelatele, la candidate est revenue sur son aventure.
« J’avais besoin de me changer les idées »
Pour rappel, avant de prendre part aux Princes et aux Princesses de l’amour, Laura s’est faite remarquée pour son histoire avec Nikola, mise en avant dans la saison 4 des Marseillais vs Le Reste du monde. D’ailleurs, afin de montrer leur solidité, ils ont décidé de quitter cette aventure ensemble.
Cependant, leur relation a brusquement pris fin, quelque temps avant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Après cette rupture, la jeune candidate admet avoir « eu besoin de partir très loin de Nikola » afin de « recommencer en se changeant les idées ». Néanmoins, l’intéressée a connu plusieurs difficultés au moment d’aborder cette relation. Elle explique cela par sa « pudeur vis-à-vis des sentiments ».
Plus globalement, Laura a eu « beaucoup de craintes » quant au déroulement de l’émission. Notamment, la participante se décrit comme une femme « n’ayant pas la séduction facile ». D’ailleurs, ses peurs se sont manifestées lors du bal masqué du premier numéro où elle a eu une vive altercation avec l’un des prétendants. La candidate justifie ce conflit par le comportement « agressif et rédhibitoire » de l’homme en question. Elle tient, tout de même, à tempérer la situation en mettant les échanges sur le compte « du stress et des émotions ».
« Avec Milla, nous avons eu une histoire similaire »
Au cours de ces jours d’aventure, Laura a partagé beaucoup de moments de complicité avec Milla, autre candidate vue dans Les Marseillais vs Le Reste du monde. Pour la première, ce rapprochement est dû à « la similitude » de leurs histoires respectives. La situation leur a alors permis d’être « dans leur bulle ».
Finalement, Laura décrit sa première participation aux Princes et aux Princesses de l’amour comme « une très belle expérience ». Au cours du programme, la jeune femme a réussi à montrer « une partie plus sensible » de sa personnalité et en retire donc du positif.
La saison 7 des Princes et les Princesses de l’amour est présente tous les soirs sur la grille W9 à partir de 18h50. Si le lundi 2 décembre est marqué par la programmation de deux inédits, la chaîne va ensuite diffuser une rediffusion avant de dévoiler un nouveau numéro.