Laëtitia Milot (Plus belle la vie), une « femme aux cheveux rouges » en connexion avec le fantôme de sa mère
La fiction policière La femme aux cheveux rouges est à retrouver en prime time sur France 3 ce mardi 6 février. Laëtitia Milot est l’héroïne d’un nouveau téléfilm titré sur l’un de ses attraits physiques, après avoir représenté, à travers son regard, La vengeance aux yeux clairs.
L’interprète de Mélanie dans Plus belle la vie se glisse dans la peau de Constance, fille adoptive de Madame Naudy, patronne d’une auberge dans le Brionnais. Constance recherche la vérité sur la mort de ses parents, Eva et Louis Lacassan. Juju, lui, est en proie à des visions où il voit le fantôme d’Eva, la femme aux cheveux rouges. Très vite, Constance rencontre Antoine, grand reporter traumatisé par les événements au Mali et venu écrire un ouvrage sur l’art roman.
Samuel Le Bihan se dissimule sous les traits d’Antoine. Le reste du casting est composé de Myriam Boyer, Patrick Raynal et Jacques Chambon.
Diffusée une première fois le 22 novembre 2016, la fiction avait intrigué 4.41 millions de Français, représentant 17.4% du public présent devant son poste. La Trois s’était classée leader, un souffle devant Person of Interest (TF1).
La femme aux cheveux rouges est à suivre à partir de 20h55 ce mardi 6 février.