Toutelatele

“Lâchez-moi !” Julia Vignali (Affaire conclue) rembarre un expert en plein tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/05/2024 à 14:22

Julia Vignali est de retour pour de nouvelles expertises dans l’émission Affaire conclue ce vendredi 17 mai 2024 sur l’antenne de France 2. La veille, l’animatrice a tenté de faire régner l’ordre sur le plateau, devant des audiences en légère hausse.

Ces dernières semaines dans l’émission Affaire conclue , un baguier a été acheté 5 euros par un participant. Mais dans la salle des ventes, les acheteurs se sont affolés et il l’a revendu 1670 euros. Cette somme a affolé les internautes, qui n’ont pas manqué de marquer leur sidération.

En attendant, Julia Vignali est de retour pour de nouvelles péripéties ce vendredi 17 mai 2024 sur l’antenne de France 2 en milieu d’après-midi. La veille, les audiences du programme sont restées stables.

Affaire conclue : Julia Vignali reste solide avant sa déprogrammation

Le premier épisode de l’émission Affaire conclue a convaincu 788 000 personnes ce jeudi 16 mai 2024 entre 16h15 et 16h59, soit 14,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a pris la première place des audiences, devant le téléfilm de TF1 et la suite de la série Le Renard sur France 3. Sur une semaine, le programme est stable en part d’audience. Sur un an, le divertissement est en hausse de 1,1 point de part d’audience. Cela reste une très belle audience avant sa prochaine déprogrammation.

La suite a captivé l’attention de 1,18 million de Français entre 17h05 et 17h49, soit 17,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a gardé le leadership face à la concurrence. Par rapport à la même période en 2023, le programme produit par Warner Bros International Télévision Production France est stable en part de marché. Sept jours auparavant, le divertissement engrangeait 0,4 point de part de marché en moins.

Jérôme Duvillard : un expert à la force tranquille sur France 2

Dans l’édition de la veille de l’émission Affaire conclue , Julia Vignali a testé une chaise longue à bascule, apportée par un participant. Elle a fait une demande assez sèche à Jérôme Duvillard, un des commissaires-priseurs. « Lâchez-moi », a-t-elle affirmé avant de voir que la chaise basculait en avant. Son acolyte a essayé de la basculer vers l’arrière pour avoir une meilleure assise. En la manipulant, Julia Vignali a fait une chute et elle s’est jetée dans les bras du vendeur et elle l’a embrassé.

Quelques minutes plus tard, Jérôme Duvillard est en pleine détente pendant que le vendeur s’est mis à expliquer les raisons de l’achat de cette chaise longue. Julia Vignali, qui a récemment été déçue par Harold Hessel, a ensuite rembarré l’expert afin qu’il puisse s’atteler à son expertise et son estimation. « Hey, oh, Jérôme, allez expertise », a-t-elle scandé.

La suite des péripéties de Julia Vignali est à retrouver dans Affaire conclue du lundi au samedi à 16h15 sur l’antenne de France 2.