Toutelatele

La villa, la bataille des couples : Vivian en pleurs après l’élimination surprise de Manue et Antonin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2018 à 15:21 Mis à jour le 26/08/2019 à 15:51

Un épisode à rebondissements, le 46e de la saison, a été proposé aux inconditionnels de La Villa, la bataille des couples, ce lundi 17 septembre sur TFX.

Christophe Beaugrand a mis fin au suspense en demandant à Jesta et Benoit de choisir le couple qu’ils souhaitaient voir en dehors de la finale. Alors que les duos avaient prévu le sacrifice de Vincent et Virginie, le choix des deux décisionnaires s’est porté sur les Marseillais Manue et Antonin. Un choix qui n’a pas plu et le ton est monté sur le plateau. Vivian s’est dit « choqué » et a terminé en pleurs : « on m’a mis un couteau dans le dos, j’aurais préféré être éliminé moi ».

La suite des réjouissances s’est déroulée à l’occasion du premier anniversaire du couple Vivian / Beverly. Lucie a décidé de leur offrir un bouquet de fleurs et des cordons en coton, symboles de leur amour. En fin d’émission, un concours de palets a opposé les trois duos finalistes. L’épilogue de cette épreuve est à suivre à partir de 18h50 ce mardi 18 septembre.

Le dernier inédit a convaincu 369 000 Français et 2.3% du public âgé de 4 ans et plus. TFX a nettement devancé Les vacances des anges 3, tout en récupérant quelques fidèles en comparaison du lundi 10 septembre.