La villa, la bataille des couples : Vincent se fait hara-kiri et quitte Virginie, Christophe Beaugrand scotché
La fin de l’aventure de La villa, la bataille des couples touche à sa fin sur TFX. Alors que seuls trois duos peuvent prétendre à la victoire, un gros coup de théâtre est intervenu durant le dernier inédit, ce mercredi 19 septembre.
Jusqu’à présent, le couple Virginie et Vincent a surpris par sa démesure. Dans les moments de joie ou de crise, chaque instant s’est révélé exubérant. Ce coup-ci, la relation s’est définitivement rompue. En effet, le candidat nordiste a accusé sa petite amie de ne rester avec lui que pour le jeu et l’argent. Benoît a apporté son soutien à son ami. Lors de l’épreuve, Vincent n’a pas joué le jeu et causé volontairement sa défaite. Devant un Christophe Beaugrand abasourdi et le reste des participants, il a publiquement mis fin à son histoire avec Virginie. Suite à ce coup de sang, Vivian, Beverly, Jesta et Benoît sont encore en lice.
Le rendez-vous a attiré 333 000 téléspectateurs et 2.2% du public âgé de 4 ans et plus, permettant à TFX de récupérer 0.3 point de PDA. Il reste encore deux numéros avant de connaître le dénouement de cette saison. Le prochain est à suivre à 18h50 ce jeudi 20 septembre.