La villa, la bataille des couples : Vincent et Virginie sur la sellette, Vivian provoque un drame avec Beverly
Le 32e épisode de La villa, la bataille des couples a été programmé par TFX ce mardi 28 août.
Au lendemain des sueurs froides qu’ont connues Vincent et Virginie, le duo qui n’a plus qu’un seul bracelet, a tenté de sa rassurer. Christophe Beaugrand a mis au défi les participants avec une dictée improvisée. Beverly et Vivian ont perdu un bracelet et ce dernier s’est moqué du niveau d’orthographe de sa compagne. De quoi faire fondre en larmes cette dernière. Une invitation au restaurant a permis de calmer la jeune femme.
De leur côté, Jazz et Laurent ont changé leur fusil d’épaule. Après avoir pensé à sacrifier Manue et Antonin, le couple s’est décidé de les épargner et de sacrifier Virginie et Vincent. Ce dernier, en froid avec les candidats, devra s’employer stratégiquement pour sauver la place de son couple au sein du jeu.
En audience, TFX s’est stabilisée avec 2.4% des Français devant leur écran au rendez-vous, correspondant à 327 000 téléspectateurs. 6% des ménagères, 7.4% des 15-24 ans et 5.6% des 15-34 ans ont privilégié le canal 11 de la TNT. Celui-ci a maintenu son avance sur TFX, à 2% de PDA avec une rediffusion d’Alerte Cobra.