La villa, la bataille des couples : Tom menace Hagda de publier des photos de nu, elle porte plainte
La villa, la bataille des couples a poursuivi son chemin depuis le République Dominicaine, pour un nouvel épisode proposé ce mardi 31 juillet sur TFX.
Hillary et Sébastien ont acquis le pouvoir de couper l’un des bracelets. Ils ont réfléchi à leur stratégie pendant que Vivian et Beverly ont tenté de se rapprocher du couple. La love coach Lucie a ensuite invité les participants à un questionnaire surprise sur l’amour. Suite à l’épreuve, Antonin, Manue, Beverly et Vivian ont cédé un bracelet.
Le numéro a rassemblé 334 000 téléspectateurs, correspondant à 3.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Le canal 11 de la TNT récupère ainsi 0.3 point sur l’épisode précédent.
Par ailleurs, le couple Hagda et Tom, récemment démissionnaire du jeu, semble se rediriger dans « la bataille d’un ex-couple ». Et sur le terrain judiciaire. Alors que des suspicions pèsent sur l’authenticité de leur relation, des éléments de réponse semblent infirmer l’idée d’un « couple subterfuge » comme l’avait indiqué Vivian à Toutelatele. En effet, Hadga a déclaré sur Snapchat avoir déposé plainte contre son ancien compagnon après que ce dernier l’ait menacée de publier des photos intimes de sa personne : « Il est en train de me faire des menaces, il veut dévoiler des photos intimes où on voit mon visage. (...) Vous êtes au courant, s’il y a quelque chose qui sort, on saura que c’est lui, il passera pour un gros méchant. C’est moche pour lui beaucoup plus que pour moi. Et puis il y a la loi, je porte plainte demain contre lui, c’est de l’autre côté de ma maison, je traverse la rue, je suis au commissariat. J’ai déjà imprimé les captures d’écran et la photo qu’il menace de montrer ».