La villa, la bataille des couples : l’hommage de TFX à Tom Diversy, Manue et Antonin sauvés
Le monde de la télé-réalité est en deuil. Après avoir été placé dans un coma artificiel suite à un accident de moto, survenu dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août à Nice, Tom Diversy a succombé à ses blessures à l’âge de 24 ans. Il était connu pour ses participations à 10 couples parfaits , Friends Trip 4 et Les princes et princesses de l’amour .
Ces dernières semaines, Tom Diversy est apparu aux côtés d’Hagda, rencontrée sur le tournage de 10 couples parfaits, dans La villa, la bataille des couples sur TFX. Il a quitté l’aventure après avoir officialisé la fin de leur couple au bout de quelques jours seulement de présence. Après avoir posté un message pour honorer sa mémoire sur les réseaux sociaux, le canal 11 de la TNT a décidé de le maintenir au générique du spin-off de La villa des coeurs brisés. Jointe par Télé Loisirs, la chaîne du groupe TF1 a assuré que la décision avait été prise en accord avec la famille du candidat de télé-réalité.
De son côté, TFX proposait un nouvel inédit de La villa, la bataille des couples ce jeudi 23 août à 19 heures. L’émission, présentée par Christophe Beaugrand, a séduit une moyenne de 397.000 téléspectateurs, soit 2.9% du public. Un score stable par rapport à mercredi. Au cours de l’épisode, les tensions ont redoublé entre Antonin et Vincent pendant que Vivian a pointé du doigt un manque de sincérité de la part de certains candidats. Laurent a fait part de son amour à Jazz, tandis que Lucie Mariotti a sauvé de l’élimination Manue et Antonin.