La villa des cœurs brisés : Nathalie et Jazz se battent pour un homme, audiences segmentantes pour NT1


Après la violente altercation entre Mélanie et Vincent, les tensions ont été palpables dans La villa des cœurs brisés 2 ce lundi 28 novembre sur NT1. Le quotidien a cependant repris ses droits après le départ d’Eddy. Anaïs a voulu se prouver qu’elle pouvait changer et elle a choisi Anthony pour un rendez-vous en duo. Le jeune homme a trouvé la situation trop romantique et il s’est braqué.
Plus tard, Lucie a pris la défense de Nathalie. Dans le prochain épisode, des tensions vont naître entre Jazz et Nathalie à cause d’un nouveau prétendant. La télé-réalité a séduit 376 000 téléspectateurs, soit 2.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de scores en retrait sur une semaine où le programme avait captivé 446 000 Français, soit 2.6% du public.
Néanmoins, La villa des cœurs brisés 2 a affiché des taux records auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 6.5% de part de marché, mais aussi auprès des jeunes avec 9.8% de part d’audience chez les 15-24 ans.