La villa des cœurs brisés 7 (spoiler) : Noémie (JLC Family) s’effondre, départ choc de Belle, une fin explosive sur TFX
Des ultimes rebondissements sont à prévoir dans le prochain épisode de la saison 7 Villa des coeurs brisés. Ce vendredi 1er juillet 2022 sur TFX, Noémie fait face à une révélation fracassante de Lucie Mariotti.
La fin s’annonce pleine d’émotions dans la saison 7 de La villa des cœurs brisés . Après plusieurs semaines d’aventure, les célibataires de cette villa en République Dominicaine referment les portes de leur colocation avec des souvenirs remplis de cris, de haine et d’extériorisation de leurs problématiques.
Dans l’épisode de ce vendredi 1er juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TFX, les téléspectateurs aperçoivent le couple Allan et Belle au cours de leur surprise romantique. Le cousin de Kévin Guedj a conseillé à sa chérie de le rejoindre sur la plage afin de lui faire une demande de la plus haute importance.
Noémie fière de son parcours dans La Villa des cœurs brisés saison 7
Allan retrouve Belle avec un bouquet de roses et un message écrit sur le sable signifiant « Je t’aime ». Après plusieurs jours de séduction, le jeune marseillais a demandé à sa petite amie si elle voulait vivre dans le Sud en sa compagnie pour voir comment leur relation évolue à l’extérieur, ce qu’elle accepte avec grand plaisir. C’est donc un départ choc pour la jeune femme.
Plus tard, dans l’épisode, Noémie, après ses accusations, a accueilli le bilan de la psychologue Lucie Mariotti avec émotion également. En effet, elle a réussi à prendre les compliments des autres et ne les rejette plus. « Si j’avais une amie comme moi, je serais peut-être la meilleure version de ce que je suis », déclare l’acolyte de Jazz, avant de fondre en sanglots en interview. Ce bilan signe la fin de saison pour tous les candidats.
TFX en baisse avant la fin de saison
Ce mercredi 29 juin 2022, le bilan d’Allan et Belle ainsi que les confessions de Nico ont rythmé l’inédit de La Villa des cœurs brisés sur l’antenne de TFX. La téléréalité a rassemblé 173 000 curieux de 18h57 à 19h50, soit 1,2% du public global. C’est 0,3 point de moins que la semaine précédente.
Du côté des cibles commerciales, la saison 7 du programme orchestré par Ah ! Productions a réuni 3,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Des résultats dans la moyenne de l’émission depuis son lancement à la fin du mois de mars.
La conclusion des aventures de Giovanni et de Florent André est à retrouver dans l’ultime numéro de La villa des cœurs brisés ce vendredi 1er juillet 2022 aux alentours de 18h55, sur l’antenne de TFX.