La villa des coeurs brisés 7 (spoiler) : coup de théâtre pour Giovanni Prat, Nicolas Ferrero rejette Caroline Perengo sur TFX
L’attitude de Giovanni Prat va quelque peu déstabiliser les candidats de la saison de La villa des coeurs brisés sur TFX ce vendredi 10 juin 2022. De son côté, Allan prend une décision radicale.
Noémie (JLC Family) vise clairement Allan Guedj (Les vacances des Anges) dans La villa des cœurs brisés 7 ce vendredi 10 juin 2022 sur TFX. Elle dévoile des images où Belle Longwell sort de la chambre du candidat. Charlotte Bobb (10 couples parfaits) estime qu’ils se comportent comme des menteurs, tandis que Giovanni Prat est fortement déçu par ces révélations.
Toute la maison se ligue contre eux. Belle n’a que faire de ces attaques. « Je suis énervée contre toi qu’on en soit arrivés là », reproche la jeune femme à Allan. Plus tard, Nicolas Ferrero (Les Marseillais) estime qu’il n’est pas sur la même longueur d’onde que Caroline Perengo.
Giovanni Prat a une nouvelle cible dans La villa des cœurs brisés
Il estime avoir été authentique avec elle. Giovanni en profite alors pour se rapprocher de Caroline, sous les yeux ébahis de Charlotte. Le soir venu, alors qu’une soirée a été organisée par la production, Allan décide de s’exprimer devant tous les habitants de la maison. Il déclare ouvertement sa flamme à Belle et ils s’embrassent. Alors que le couple vient juste de se concrétiser, l’arrivée de nouveaux candidats au sein de l’aventure vient tout chambouler, dont l’ex-copine de Florent André (Les Marseillais).
Giovanni va attiser la jalousie de Caroline en se rapprochant d’une nouvelle candidate. Elle n’hésitera pas à pointer du doigt son comportement. Le jeune homme de 23 ans semble déjà avoir oublié Cassandra Jullia…
Belle trahie une nouvelle fois par Allan sur TFX ?
Le programme a séduit 214 000 Français en moyenne à partir de 18h55 sur TFX ce mercredi 8 juin 2022. La part d’audience a atteint 1,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne de la TNT grimpe à 4,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille a conquis 80 000 irréductibles, soit 0,8% du public âgé de 4 ans et plus, et 1,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.