La villa des coeurs brisés 7 (spoiler) : Cassandra quittée par Giovanni Prat devant les caméras, la production lui demande de partir sur TFX
La situation dégénère pour Cassandra dans La villa des coeurs brisés 7 sur TFX. Giovanni Pratt décide finalement de la quitter et la jeune femme s’effondre. La production intervient alors.
Le dernier feu des vérités a exacerbé les tensions dans La villa des cœurs brisés 7 sur TFX. Giovanni Prat (10 couples parfaits 5) a annoncé à Cassandra Jullia qu’il ne voyait pas d’évolution pour eux, tandis que Charlotte Bobb (10 couples parfaits 5) s’en est vivement pris à Florent André (Les Marseillais). « Ferme-là ! » s’emporte la jeune femme au bord des larmes malgré les explications de son compagnon.
Ce jeudi 2 juin 2022, Florent quitte la cérémonie, rattrapé par Nicolas Ferrero (Les Marseillais). Joeizi s’en veut et s’estime responsable de la situation après ses révélations. Charlotte n’en démord pas, elle ne veut pas en savoir plus alors que Florent retrouve finalement sa place sur la plage.
Charlotte prête à quitter Florent dans La villa des cœurs brisés 7 sur TFX
Vinciane a fait craquer Joeizi. Il voudrait revoir Carla malgré ses agissements, ce qui surprend tous les autres candidats. Au retour à la villa, Cassandra et Charlotte sont sous le choc. Cette dernière ne compte pas pardonner le message et le bisou accordé à une tentatrice.
Noémie Mabelleuh (JLC Family) tente de rassurer Cassandra mais elle a bien du mal à encaisser les critiques. Caroline Perengo (Miss Côte d’Azur) reste perplexe. Déjà, le précédent feu de la vérité avait été explosif.
De son côté, Allan Guedj (Les vacances des Anges) a bien du mal à faire son choix entre Belle et Sophia. Noémie se plaint alors de subir les tensions provoquées par les couples et invitent les filles à sortir de la villa.
Cassandra craque sur TFX, la demande radicale de Lucie
Dans le prochain épisode, Giovanni annonce à Cassandra qu’il la quitte. La jeune femme s’effondre et la coach Lucie demande à la jeune femme de quitter l’aventure pour se préserver. Ce mardi 31 mai 2022, le programme de télé-réalité a pu compter sur 224 000 téléspectateurs en moyenne dès 18h56.
La part d’audience a atteint 1,5% auprès des 4 ans et plus, et 4,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Juste avant, la rediffusion de la veille a séduit 130 000 curieux, soit 1,2% des 4 ans et plus, dont 4,7% des femmes responsables des achats.