La villa des coeurs brisés 3 / Les princes et princesses de l’amour : des télé-réalité performantes pour NT1 et W9 ?
Ce mardi 19 décembre, NT1 poursuivait la diffusion de la troisième saison de La villa des cœurs brisés . Après le départ de Quentin en raison de ses relations difficiles avec Yamina, l’émission de télé-réalité était programmée à 19 heures.
Stéphanie a eu un date de vingt-quatre heures avec Florent. Rémi s’est rapproché de sa prétendante Cassandre et Vivian a suscité la jalousie de Beverly. Le jeune homme a demandé à rencontrer Lucie, qui a souhaité faire ses coachings avec Nadège, Yamina et Vivian. Stéphanie et Florent se sont mis en couple, avant que Fanny ne fasse un retour fracassant. La télé-réalité a attiré 363.000 personnes, soit 2% de l’ensemble du public. Un score en baisse de 0.2 point par rapport à lundi. NT1 était leader TNT et troisième chaîne nationale sur les 15/24 ans grâce à une part de marché de 11.6%.
Dès 20 heures, W9 misait sur Les princes et princesses de l’amour . Aurélie a vivement réagi au comportement de Selim. Après le départ d’Enzo, Teddy a rejoint la villa. Léana s’est emportée contre Anastasiya pour Marvin pendant que Mathieu a aidé Mélanie à se livrer à cœur ouvert. Aurélie a été amenée à s’expliquer avec Teddy et Selim devant 625.000 personnes, soit 2.6% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h45. Bien qu’elle réalise des audiences inférieures des Marseillais, l’émission a gagné 0.1 point sur une journée.