Toutelatele

La vengeance sans visage (France 2) : Aurore Delplace en danger, son départ acté d’Un si grand soleil ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/02/2023 à 18:26

Aurore Delplace campe un personnage à deux facettes dans La vengeance sans visage sur France 2 ce samedi 11 février 2023. La comédienne révèle les coulisses de ce tournage à haut risque.

Depuis le début de la saison, Johanna fait état d’un calvaire sans nom dans Un si grand soleil . En effet, l’avocate est très malchanceuse en amour et cela serait sur le point de continuer avec Milo Pelletier. Ce samedi 11 février 2023 en prime sur l’antenne de France 2, Aurore Delplace quitte le feuilleton le temps d’un soir pour être l’héroïne du téléfilm baptisé La vengeance sans visage .

Marie (Aurore Delplace), une revanche à prendre sur son accident dans La vengeance sans visage

Aurore Delplace campe le personnage de Marie, une fan de sports extrêmes. Cependant, elle fait la rencontre de Maxime, et cette relation va virer au cauchemar. En effet, il est au cœur d’un braquage de transports de fonds. De peur d’être dénoncée, Sofia, la cheffe, décide de saboter le parachute de cette dernière. Seulement, si elle est victime d’un terrible accident, elle est toujours vivante. Elle retrouvera leur trace quelques années plus tard, elle sera d’une aide afin de coincer ce gang. Elle partage donc l’affiche avec Philippe Bas.

La comédienne s’est confiée sur ce rôle ainsi que les contraintes dans une interview pour Télé 7 Jours. Elle a alors révélé avoir pris de gros risques et s’être mise en danger pour le tournage de ce téléfilm. « Je me suis jetée en avion pour la première fois de ma vie. Certes en tandem…Mais que d’émotions ! J’ai volé tel un oiseau. J’ai adoré. Il faut dire que je suis d’un naturel casse-cou dans la vie », a-t-elle affirmé.

Une programmation inédite pour France 2 avant le retour d’Un si grand soleil

L’une des personnalités phares d’ Un si grand soleil  a souligné également qu’elle a été jusqu’à porter une attelle toute la journée. « J’ai réellement consulté un orthoprothésiste. Il m’a fabriqué un corset sur mesure. Pour l’anecdote, il m’a annoncé que ma colonne vertébrale était de traviole », a-t-elle insisté au sein de l’hebdomadaire télé. Elle a estimé par ailleurs qu’elle avait cette chance de ne pas ressentir les douleurs comme les personnes handicapées. « J’ai beaucoup pensé à elles », a déclaré Aurore Delplace.

France 2 a fait donc pris un pari inédit en programmant un téléfilm. Avec le succès inconditionnel de France 3 et son leadership incontesté tous les samedis soirs, la chaine du groupe France Télévisions a misé sur de la fiction, alors qu’elle proposait habituellement des divertissements. France 3 fait le choix inverse en diffusant Le grand show de l’humour animé par Jean-Luc Lemoine pour ce premier rendez-vous de 2023. Par ailleurs, Aurore Delplace continue bien à camper le rôle de Johanna dans Un si grand soleil. Elle s’est éloignée discrètement des tournages la saison dernière pour filmer La vengeance sans visage.