La vengeance de Veronica (spoiler) : le plan machiavélique de Veronica pour venger Vitoria


Ce lundi 15 avril 2019, TF1 propose un épisode inédit de La Vengeance de Veronica à partir de 10 heures. Veronica a bien du mal à se consoler et les paroles de père Francisco n’y font rien. Elle culpabilise d’avoir accepté le marché. Beatriz finit par rentrer à la maison tandis que Diana par perdre ses nerfs. Veronica se promet d’aller voir la famille de Frederico et de leur dire toute la vérité sur cet homme. Elle veut qu’ils souffrent. Guta refuse quant à elle de partir avec Carolina.
Les menaces de Veronica
Rodrigo demande pour sa part à Iris de fixer la date de leur mariage tandis que Diana demande à ses enfants de se reposer. Veronica rend visite à Samuel afin de lui demander des comptes au sujet de son associé. Elle compte bien le faire chanter au sujet d’affaires louches dans lesquelles il est mêlé. Pour Samuel, elle manque de preuve et la considère comme une prostituée. Il la rappelle à l’ordre ; si elle ose parler de cette affaire à Yara, elle encourt de graves risques.
Le plan de Veronica contre Diana
Carolina rend une nouvelle visite à Diana. Elle lui demande son aide pour récupérer sa fille mais les tensions sont vives. Diana demande à Carolina de quitter son appartement sur le champ. De son côté, Veronica met en place son plan pour obtenir gain de cause : elle se fera passer pour sa sœur et réclame la moitié de la succession du défunt.