La série phare british The inbetweeners débarque en France
Savant mélange entre Les beaux gosses, Mister Bean et Skins, The inbetweeners débarque sur MCM à compter du 28 février prochain, tous les soirs de la semaine à 20 heures.
Les abonnés découvriront ainsi cette série britannique inédite, véritable carton outre-Manche. Lancée en 2008 pour E4, elle suit les tribulations de Will, jeune homme loin d’être populaire, contraint de changer de lycée suite à la séparation de ses parents. Il rentre alors à la Rudge Park Comprehensive School, l’un des pires lycées publics anglais, et parvient à se faire trois amis, tout aussi déjantés les uns que les autres.
Une troupe de marginaux drôles et attachants, qui subissent chaque jour les aléas de la vie d’ados en marge de leurs camarades de classe. Une série inédite, encensée par la critique, qui lui a notamment décerné les prix de « Meilleure comédie » aux TV Quick et aux TV Choice Awards 2009, de « Meilleure série » aux NME Awards ou encore de « Meilleur rôle masculin dans une nouvelle comédie » pour Simon Bird (Will) aux British Comedy Awards.