« La sal*pe ! » Faustine Bollaert scandalisée dans Ça commence aujourd’hui sur France 2
Ce lundi 12 juin 2023, Ca commence aujourd’hui a fait son retour en inédit sur France 2. Au cours de l’émission, Faustine Bollaert a été scandalisée après le témoignage d’une invitée…
Après plus de deux semaines d’absence en raison de Roland Garros , Faustine Bollaert était de retour aux commandes de Ca commence aujourd’hui , ce lundi 12 juin 2023 sur France 2. Dans le premier numéro inédit, diffusé dès 13h55, le thème était : « Harcèlement, obsession amoureuse : un érotomane leur a mené une vie d’enfer ».
Au cours de l’émission, Brigitte a livré son témoignage. L’un de ses collègues de travail était érotomane. En se remémorant son histoire, l’invitée a été au bord des larmes. Elle a expliqué qu’elle avait reçu une plaque mortuaire avec une lettre de menaces. Faustine Bollaert s’est montrée scandalisée et est restée sans voix suite à ce témoignage bouleversant de l’invitée.
Audience en baisse pour Ca commence aujourd’hui sur France 2
Brigitte explique qu’elle a fini par déménager. Mais dès le lendemain, l’érotomane la retrouve. Le harceleur de l’invité lui lance : « La sal*pe ». Elle décide ensuite de déposer une main courante. Après de nouvelles péripéties, son frère incite Brigitte à porter plainte. Par la suite, la police a retrouvé chez le harceleur des photos de Brigitte et des lettres de menaces.
Cette édition inédite de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h55 et 14h53, a réuni 843 000 téléspectateurs, soit 12,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,7 point sur un an.
Faustine Bollaert séduit sur la cible commerciale
Le second numéro de Ca commence aujourd’hui , qui est une rediffusion, avait pour thème : « Considéré comme irresponsable, le meurtrier ne sera jamais jugé… ». Cette édition, diffusée entre 15h05 et 16h03, a rassemblé 560 000 fidèles, soit 11,1% de l’ensemble du public. Sur un an, le magazine testimonial gagne 0,9 point.
Par ailleurs, sur la cible commerciale, les deux numéros de Ca commence aujourd’hui ont respectivement séduit 14 et 14,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Faustine Bollaert, qui a récemment poussé un coup de gueule, permet de classer France 2 deuxième chaîne nationale sur cette cible.
Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.