La robe de ma vie : Cristina Cordula continue de briller après L’amour est dans le pré
Le lundi 12 juin, M6 donnait le coup d’envoi de La robe de ma vie . Chaque jour, le public a pu suivre le parcours d’une jeune femme dans sa quête de la plus belle robe de sa vie sous l’œil avisé de Cristina Cordula.
Testée pendant trois semaines à 16h10, la nouvelle émission de Cristina Cordula a vu sa part d’audience augmenter au fil des jours. Les quinze émissions ont passionné en moyenne 730.000 téléspectateurs, soit 11% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement a signé une belle performance sur la cible prisée des ménagères de moins de 50 ans, avec une part de marché de 21%.
Forte de ce succès, la chaîne privée a décidé d’offrir une deuxième exposition à La robe de ma vie . Dans l’attente d’une deuxième saison, le programme s’est installé le lundi en deuxième partie de soirée. Juste après L’amour est dans le pré , l’émission ne cesse d’enchaîner les succès d’audience et est parvenue à malmener Supergirl , la nouvelle série américaine de TF1.
Le lundi 14 août, les trois épisodes de La robe de ma vie ont réuni en moyenne 636.000 téléspectateurs, soit 10.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 23h05 et 1h50 du matin. Trois nouveaux numéros seront diffusés ce lundi 21 août à partir de 23h20 sur M6.