La petite maison dans la prairie : Mary face à la mort, un personnage emblématique disparaît
Alors que Mary fait face à la mort avec une infection qui met sa vie en danger, un personnage emblématique est sur le point de disparaître dans La petite maison dans la prairie sur 6ter.
Les téléspectateurs de 6ter retrouvent ce lundi 24 février 2020 leur habituel rendez-vous quotidien La petite maison dans la prairie l’après-midi. La chaîne de la TNT du groupe M6 diffuse un double épisode particulier ce jour, « L’hôpital ». Dans la première partie proposée dès 14h35, Charles et Caroline sont très inquiets lorsqu’ils apprennent en effet que Mary, leur fille aînée, souffre d’une maladie grave qui pourrait mettre ses jours en danger. Dans la seconde partie diffusée dans la foulée, Mary doit subir une intervention chirurgicale qui coûte très cher. Afin de gagner de l’argent rapidement, Charles accepte un travail dangereux pour la compagnie des chemins de fer.
La disparition d’un personnage emblématique
Cette infection de l’intestin met en danger Mary et le temps est compté afin de sauver la jeune fille. La fin de la saison 3 approche sur 6ter alors que le début de la quatrième saison verra la disparition d’un personnage emblématique, à savoir le chien Jack, qui sera remplacé par Bandit, dès le premier épisode de la saison 4.
La petite maison dans la prairie mise à mal par l’Alaska
Ce vendredi 21 février 2020, la salve d’épisodes a réuni entre 99 000 et 239 000 téléspectateurs, de 11h59 à 16h48. La part d’audience a grimpé jusqu’à 3.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, permettant à 6ter de se placer dans le peloton de tête des audiences de la TNT. La série a cependant trouvé un adversaire redoutable sur RMC Découverte. En effet, Seuls face à l’Alaska est monté jusqu’à 358 000 curieux en frontal, soit 5.6% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.